Jump to content

2 Guitares Vol?es ? Lille


Taz

Recommended Posts

Bonjour. Je poste cette annonce pour signaler du matos qui a été volé. Ca été fait pendant le week end, dans ma voiture, garé dans mon parking souterrain fermé par 2 digicode... Je suis carrément dégouté.

Le vol concerne:

-une Fender Telecaster mexicaine

195449.jpg

Exactement celle-ci, dans cette couleur.

-Une Samick imitation les paul, couleur sunburst, avec le manche fêlé à hauteur de la tête, derriere. et sur le côté.

Si vous voyez ces modèles en dépôt-vente dans des cash converters ou magasins de musique à Lille et ses alentours, vous pouvez me le signaler par téléphone au: 0616334504.

Les guitares sont a mon guitariste, une plainte a été déposée à son nom il n'y a pas une heure... Je vais en ce qui me concerne appeler tous les magasins possibles pour signaler ces modeles, regarder sur ebay,... Si vous avez des conseils sur d'autres trucs que je peux faire, n'hésitez pas...

Merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Moui pénible ça effectivement..

Mais bon, perso je ne laisse JAMAIS de matos dans ma bagnole... meme à 4h00 du mat, retour de concert fracassé, le dos en compote, je descends les flight des basses et le stack... et je remets tout ca dans ma piessazic

Courage mec !! et ouvrez l'oeil les chtis :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars...

De mon coté, je vais faire un cheque a mon gratteux, des que mon ampli est vendu (on partage quoi).

Pour l'assuranced, ça marche pas... On va se renseigner pour la responsabilité civile (on sait jamais).

Le voleur peut trs bien entrer discretement au moment où une voiture rentre... rien de plus facile finalement...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais il devait quand même SAVOIR que tu avais des guitares dans ta bagnole, sinon pourquoi il se serait pris la peine de tenter ça et surtout pourquoi il a visité que ce véhicule ?

Donc moi je serai toi je chercherai aussi dans mes contacts qui savaient que j'avais ces guitares à ce moment là dans ma voiture.

En tous cas bonne chance mec, c'est vraiment moche ce qui est arrivé.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

C'est vraiment un bon pote ?

Je fais juste une supposition. Il le savait que tu avais les grattes dans ta wago, donc il aurait pu te les taxer (car il doit connaêtre ta voiture) pour que tu le rembourse.

Après ?a dépend de la confiance sure tu as en lui. Si c'est ton meilleur pote, ma supposition n'est presque plus valable

Link to comment
Share on other sites

Primus, des fois t'es marrant ... :rolleyes:

mais là, tu écris encore plus mal que d'habitude <_< , avec encore plus de fautes <_< et en plus pour dire plutot des conneries :angry:

(je fais confiance à mes amis et il me font confiance... j'aurai même tendance à faire confiance à tout le monde etconsidérer que les méchants sont une minorité)

... fais un effort, s'il te plait

Bon courage Taz, dans cette galère.

Je te souhaite de retrouver les instrus.

Edited by Zered
Link to comment
Share on other sites

Primus, des fois t'es marrant ... :rolleyes:

mais là, tu ?cris encore plus mal que d'habitude <_< , avec encore plus de fautes <_< et en plus pour dire plutot des conneries :angry:

A vrai dire, je suis aussi d'accord avec Primus... Quand tu rends service ? un pote en lui prenant ses grattes (donc je suppose qu'il ne pouvait pas le faire lui-même), et qu'un accident comme ca survient ben.... C'était peut être ? lui de prendre ses responsabilit?s en d?chargeant les grattes le soir même....

Enfin faut quand même voir le contexte précis de l'histoire :wink:

en tout cas, c'est un beau geste de ta par Taz !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...