- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Sgt Pepper a 40 Ans
#82 Guest_Romjé_*
Posté 16 juin 2007 - 20:35
... moi, c'est ça le truc que je préfere de Ringo Starr:
Posté 16 juin 2007 - 20:40
Ca lui a en tout cas permis de rencontrer son femme, l'ex James Bond girl Barbara Bach;
Posté 16 juin 2007 - 21:38
fbassman, le 16/06/07 20:48, dit :
Pas mal du tout ce Octopussy's garden, ma préférée de Ringo en tout cas.
Sur la version Beatles, pendant le solo, en entend clairement des bulles, qui ont été enregistrées en soufflant une paille dans un bocal d'eau.
Dans Lovely Rita (pour en revenir à Sgt-Pepper), certains effets ont été enrigistrés en soufflant dans un peigne avec une feuille de PQ dessus... et c'est devenu un des morceaux du (reconnu) plus innovateur album de tous les temps;...
Sur la version Beatles, pendant le solo, en entend clairement des bulles, qui ont été enregistrées en soufflant une paille dans un bocal d'eau.
Dans Lovely Rita (pour en revenir à Sgt-Pepper), certains effets ont été enrigistrés en soufflant dans un peigne avec une feuille de PQ dessus... et c'est devenu un des morceaux du (reconnu) plus innovateur album de tous les temps;...
C'est vrai que Ringo n'a pas chanté que des monuments
Posté 16 juin 2007 - 21:39
fbassman, le 16/06/07 20:48, dit :
certains effets ont été enrigistrés en soufflant dans un peigne avec une feuille de PQ dessus...
La question est de savoir si la chose a été découverte accidentellement (comme par exemple le feedback sur un de leur premier hit) et si c'est le cas quelle circonstance a permis l'usage simultané d'une feuille PQ et d'un peigne...
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Aide