Jump to content

Des Soundclips De Vos Fender/squier


alauth

Recommended Posts

Salut ? tous !

Comme vous le savez peut être, je suis mod?rateur sur le forum de Fenderbass. En ce moment, on cherche ? constituer une banque de soundclips de divers types de Fender/Squier. On en a déja récupéré huit ce qui est pas trop mal. Mais je suis sûr qu'il y a plein d'onlybassiens qui ont des Fender/Squier et qui sont pr?ts ? m'envoyer des soundclips de leur basse !

Toutes les infos sont ICI

N'h?sitez pas ? participer ! Vous pouvez si vous voulez, en plus des moyens qui sur le topic d?di?, me contacter par MP.

Merci beaucoup !

Arthur

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut, c'est une bonne idée, mais tu devrais fournir un ou deux petit Play-Back de 20/30 secondes et les possesseurs de bass fender pourront poser 3 notes, je pense que c'est plus parlant.

si tu as du temps repique les sound clip fender sur ce site:

tu as les choix class?s: JB/Precision/Rick:

http://www.cogrun.com/soundcheck.html

bye

Link to comment
Share on other sites

Le playback est effectivement une excellente idée ! Je vais essayer de m'y atteler.

Quant ? ton lien, il est très int?ressant mais ne connaissant pas les personnes qui ont post? leurs soundclips, je ne peux pas les mettre sur fenderbass. Tu vois ce que je veux dire ?

Link to comment
Share on other sites

Je t'enverrai des soundclips de ma M? d?s que possible, là j'ai un peu peur de réveiller ma ch?rie vu l'heure qu'il est :blush:

EDIT : voilà, je t'ai envoy? deux soundclips par mail.

Edited by Emile Kilmister
Link to comment
Share on other sites

@ Emile Kilmister : soundclips reçus ! Merci beaucoup !

@ Replica : ton soundclip me pose un peu problàme. Il n'y a du son qu'? gauche et ce n'est pas vraiment enregistr? assez fort en comparaison avec les autres soundclips que j'ai déja. Je vais essayer d'arranger ?a. Je t'enverrai le nouveau mp3 pour que tu me dises ce que tu en penses. :wink:

@ Nulos : de rien ! C'est un plaisir ! :)

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

euuuuh, ou? c possible :lollarge:

En fait je l'avais fait vraiment ? l'arrache, et il doit être en mono, enregistr? directement sur l'ordi (ibook g4) sans DI, donc ouais, seulement ? gauche, pas fort, et si t'as un peu de chance y a même un petit souffle :whistle:

H?site pas ? en fait ce que tu veux, et puis moi j'en referai sinon ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...