Jump to content

Warwick ? Vendre


L'Oil

Recommended Posts

Alors voilà... c'est une très belle basse, dans un état absolument irréprochable.

Elle est rare et bichonnée.

Norwood pourra donner son avis sur cet instrument car il le connait bien :wink: .

La table en bubinga pommelé est magnifique. La touche est en ébène (pas tigrée, bien noire). Vous avez des infos sur le site WW.

Ne me demandez pas de soundclips... imaginez simplement un son de Thumb du tonnerre.

MP pour les intéressés...

ftk8ostw.jpgr3tvk9bt.jpg

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si les contrôles sont les mêmes que sur la mienne, tu as :

Potard double : "volume" avec switch actif/passif + molette "balance micros"

R?glage des m?diums

Potard double : l'un pour les graves, l'autres pour les aigus.

En espérant avoir satisfait ta curiosit? et ne pas avoir fait d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Avec une Pr?cision dans son arsenal il a rien a craindre :lollarge:

C'est pas faut ! :lollarge::lollarge::lollarge: J'ai mis une belle tof sur le topic des PB.

Cette Thumb est une excellente basse mais je me rend compte qu'une basse me suffirait... si je n'avais pas envie d'un truc "? moi"... de lutherie quoi. Je suis en contact avec Mister Laurent Kah pour tout vous dire les gars. Et puis Warwick c'était un vieux fantasme. Assouvis... mais je suis sur ma fin. Son super mais finalement pas le mien. Je suis plus barr? vers des sons roots.

Si les contrôles sont les mêmes que sur la mienne, tu as :

Potard double : "volume" avec switch actif/passif + molette "balance micros"

R?glage des m?diums

Potard double : l'un pour les graves, l'autres pour les aigus.

En espérant avoir satisfait ta curiosit? et ne pas avoir fait d'erreur.

... sauf que je n'ai pas le préamp de ta basse ami big'. Sur les bolt-on c'est un deux bandes (no m?dium) grave aigu concentrique. :wink:

:lol2::lol2::bleh: !

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Au moins, Romj? aura les sch?mas électroniques de toute la gamme Thumb :rolleyes:

Bonne vente si tu persistes (mais faudra alors modifier ta signature, bien au contraire :lollarge: ).

Edit : je te dirais qu'en voyant certaines PB (dont la tienne) sur le topic d?di?, j'ai comme des d?mangeaisons (bien que le march? lefty soit plus que confidentiel).

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Je te comprends ! Tu devrais regarder si Lakland proposent des modèles gaucher. Je crois que leur rapport qualit? prix est grandiose sur la sûrie Skyline et ils ont vraiment des modèles dans l'esprit Fender... en mieux diront les mauvaises langues!

En attendant... qui n'en voudrait de cette Thumb limited 2001 bien belle ? Pour un Warwickien pur je pense qu'il s'agit d'une belle occasion de se retrouver avec un bijou rare et qui sonne Warwick de chez Warwick !

Link to comment
Share on other sites

Soit sûre que si j'avais 1000 ? de dispo je te les aurais bien donné en échange de cette petite beaut? !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...