Jump to content

Urgent! Besoin De Conseil, S'il Vous Pla?t R?pondez


Dylomenos

Recommended Posts

Bonjour, pour vous r?sumer (très très r?sumer) la situation,

J'ai command? une tete 700rbII + 1 baffle 410 sbx chez mon vendeur et il vient de m'informez que ?a aurait du retard, alors il me propose ? la place une tête SWR 350x et un corps golliath III 4x10 sous 4 ohms pour le même prix que me commande GK soit environ 1200 de vos euros.

Voila je ne sais aps quoi faire, est-ce une bonne affaire?

Comment qualifi? le son de cette configuration? des avis svp

J'ai une P-bass et joue principalement du rock.

Comparaison avec le GK? Est-ce que le GK est "meilleur"?

Dsl si le message est mal écrit et pr?cipit?, mais je squatte un ordi ds mon uni et vais bientot me faire virer car l'uni aurait du être fermée depuis 1 heures déjà...

le plus d'information en rapport sur mon sujet sont le bienvenu car je dois donner une réponse demain!

merci d'avance et encore dsl pour la qualit? du message et les fautes d'orthographe!

Merci de me r?pondre même si c'est un tout petit commentaire, c'est peut être l'affaire de ma vie! ^^

Bonne swar?e et ? pluche.

Dylan

P.S. Il me semble que c'ets une bonne affaire, de plus le vendeur est vraiment vraiment sympa! ^^

Edited by Dylomenos
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, tout GK y a pas photo, t'es pas emmerdé maintenant lol

Mais de toute facon, j'imagine que si tu as commandé du GK tu connais le son.... Non ?

Alors pourquoi tu essayes pas la config' SWR qui doit être en magasin je suppose puisque le vendeur te la propose. Et ensuite laisse ton oreille te guider....

Dernière réflexion, moi c'est la première fois que je vois un vendeur proposer ca, et pourquoi une date butoir (demain en l'occurence c'est rapide, ca laisse pas trop le temps de réfléchir).

Ca m'intrigue un peu, et j'aurais tendance à me méfier....

Maintenant, à toi de jouer !

Link to comment
Share on other sites

je déconseille d'acheter un SWR sans l'avoir testé ! c'est quand même assez spécial. Pour le baffle, je pense que ça va te plaire, parce que c'est vraiment une pure bombe le goliath, par contre la 350x, ça peut ne pas te plaire, donc essaye là avant sinon n'achète pas. Niveau prix, c'est vrai que c'est sympa.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est une jolie affaire qu'on te propose là. Mais je dirais comme mes comparses du dessus de bien essayer la tête SWR avant d'acheter.

Autant le baffle est une tuerie sans nom, autant les amplis SWR j'ai toujours eu un peu de mal...

En revanche je joue en config' full GK depuis quelques temps et c'est vraiment du tout bon !

Si le 4x10 est ? la hauteur de mon 2x10 (et forc?ment il doit l'être !) je te conseille vraiment d'attendre l'arriv?e de ta commande et d'oublier SWR.

Après tout dépend de ce que tu recherches... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

ben en fait le truc c'est que je n'ai jamais vraiment n'on plus essayé le GK... mais j'en ai tellement entendu dire du bien...Help des autres avis svp!

Effectivement c'est une jolie affaire qu'on te propose là. Mais je dirais comme mes comparses du dessus de bien essayer la tête SWR avant d'acheter.Autant le baffle est une tuerie sans nom, autant les amplis SWR j'ai toujours eu un peu de mal...En revanche je joue en config' full GK depuis quelques temps et c'est vraiment du tout bon !Si le 4x10 est ? la hauteur de mon 2x10 (et forc?ment il doit l'être !) je te conseille vraiment d'attendre l'arriv?e de ta commande et d'oublier SWR.Après tout dépend de ce que tu recherches... :closedeyes:
En fait, je cherche plutôt un son assez chaud et qui "grogne"...
Link to comment
Share on other sites

L? je crois que tu prends le mauvais chemin. il faudrait peut être que tu commences par essayer un peu de matos avant de faire un achat.

Concernant le choix qui te concerne pour l'instant, tout le monde va te donner son avis de propri?taire de SWR ou de GK et je ne suis pas sur que cela t'aide beaucoup.

Est ce que c'est le premier ampli solide que tu ach?tes ?

Link to comment
Share on other sites

En fait, je cherche plutôt un son assez chaud et qui "grogne"...

C'est exactement la d?finition contraire de SWR...Ou du moins la r?putation de cette marque

Donc GK ! :)

La GK est une tête très polyvalente. Tu peux aussi bien jouer du funk, du blues, du rock, slap, tapping etc...En outre en jouant avec la fonction boost du préamp de la tête tu peux salir le son et obtenir une légère overdrive.

Avec ta PB ?a va envoyer du steak ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

L? je crois que tu prends le mauvais chemin. il faudrait peut être que tu commences par essayer un peu de matos avant de faire un achat.

Concernant le choix qui te concerne pour l'instant, tout le monde va te donner son avis de propri?taire de SWR ou de GK et je ne suis pas sur que cela t'aide beaucoup.

Est ce que c'est le premier ampli solide que tu ach?tes ?

Ben avant j'avais un combo et la c le premier ampli comme ?a que j'ach?terais.

J'ai déjà essayé le SWR et aussi du GK, mais seulement en sûrie backline, sinon juste entendu un pote jou? sur le sien....

Et le problème c'est que j'entre en studio début d?cembre donc il faudrait que je me d?cide assez vite afin d'avoir le matos ? temps...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...