Jump to content

Peavey T40


Pipou

Recommended Posts

Noël qui arrive, G.A.S persistant depuis des mois, donc pas d'autres solutions qu'un craquage express. Et ça va mieux :goute::angel:

Peavey T40 qui a encaissé le poids des années de façon incroyable :blink:

C'est pas la mienne, mais j'ai exactement le même modèle/couleur (honey sunburst je crois). Je ferai des photos ce week-end, quand il fera jour :lollarge:

:closedeyes:

C'est tout pour l'instant :wink:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Félicitations pour ton achat! Elle me fait trop craquer cette basse, j'aimerais entendre comment elle sonne, tu peux faire des soundclips?

Je l'aurais un jour, je l'aurais...

Link to comment
Share on other sites

Oué, j'essaierai de faire une review complète d'ici peu :)

En attendant ... (pas bien récent, mais ça donne une idée)

lol Reynhart, ça tombe bien j'adoooore Cosmos 1999 :lol2:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle fait envie. Bel achat, j'ai hâte de voir comment elle sonne.

La config' de micro me fait envie. Ca doit envoyer du bois à base de tronc :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir ton mp pipou, donc du à déjà craqué avant d'avoir ma réponse :rolleyes:

Pour ma part j'ai acheté la mienne il y a un dizaine d'année, payé 140 euros dans un Cash Converters,

c'est ma première basse et je ne pense pas m'en séparer, elle a un très gros niveau de sortie, pas évident de trouver un ampli qui ne sature pas, pour le poids elle est effectivement très très lourde mais cà fait parti du personnage :)

Le son n'est pas très défini mais pour pauser des grosses blanches qui durent j'ai pas trouver mieux :lol:

Voilà 2 photos de la mienne,

PICT0040.jpg

PICT0067.jpg

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ça semble un instrument tout a fait indiqué pour le jazz-fusion à base de plans subtils en tapping et slap !

Ah on me signale dans l'oreillette que en fait non, c'est exactement l'inverse, un instrument massif pour envoyer du paté partout à des kilomètres à la ronde. Bah tant mieux, c'est ce que je préfère aussi :D

Félicitations !! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Thx :hi:

Lilic > Pour le poids de la bête, la balance indique à peu près 5,2 kg. Comme ma Warmoth fait déjà 5 kg, je suis déjà rodé :showoff:

Zawali > pour le bois, je dirais frêne ou érable. Par contre le manche est composé de 2 parties (érable) avec une partie "bois uni" et l'autre partie bois un peu "birdeyes/mouchetée". Bizarre quand on regarde.

- Pantalon 70's, j'ai

- Coupe de cheveux (jackon 5), j'ai

Me manque plus que la chemise :D

LOWLE > Pas grave pour les MP. J'ai pu dégoter le schéma de cablage et la doc détaillée Peavey, si ça t'intéresse. Je suis même tombé sur un forum spécial T40 :goute:

Et quand on voit les avis/reviews sur bgra.net, les avis sont plutôt unanimes.

Sven > C'est clair que le slap sur celle là, faut s'accrocher vu l'espace manche/micro. Ca tombe bien le slap et moi, ça donne une quiche :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

N° de série de la belle : 00718894

Elle date de 1981 et va entamer sa 27ième année :dance3:^_^

(vous comprendrez mon enthousiasme avec les photos ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...