Jump to content

Precision De 77


haborym

Recommended Posts

(copie du site Fenderbass ^_^)

Salut les amis!

Ca fait un baille que je suis pas venu dis donc!

Mais j'vais vous rassurer, c'est mon amour pour Fender qui me fait revenir!

Plus concrètement, je suis en train de craquer sur ça == > http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=288583 mais j'me demande pourquoi elle est vendue à un prix aussi bas...

Ca fait en effet quelques semaines qu'elle est toujours en vente...j'me demande si ça ne cache pas quelque chose...

Le numéro de série semble correspondre mais c'est tout...

Vous en pensez quoi? Cela cache t il une arnaque?

Merci a tous :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca a buggé chez moi, j'ai fait un copieé/collé

de ma réponse.

Oui pour le coup, c'est pas clair. :lol:

En fait, le prix est plus ou moins justifié par le "77", et non parce que c'est une basse qui les vaut.

Je ne dis pas qu'elle ne sonne pas, loin de là. Mais je dis juste, que ça reste une PB, et que le fait qu'elle soit de 1977 ne signifie pas qu'elle soit meillieure qu'une autre. Ca a déjà été traité mainte foix, donc bon.

De plus, une PB actuelle, une US par exemple, a surement autant de qualités que celle-ci, pour 300 euros de moins (pour ce qui est des occase).

Link to comment
Share on other sites

Pour la distance t'as qu'a demander au mec de venir sur Paname avec vous la tester ensemble dans un shop, genre on est deux potes et on cherche un ampli, tu la branches dans un truc que tu connais et tu fais le tour de la basse.

Pour moi elle n'a pas a un prix douteux, ca ne devrait pas valoir plus.

Si t'as un doute demande au mec de te la faire a 1800euros si ça te rassure :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moultes réponses de salopards looool

Larry ==> m'y connais que trop peu question cote d'instrument, et j'vais plutot lui demander de me la vendre un peu moins qu'un peu plus, c'est mon coté vendeur ça loooll

Vincent K ==> je note ces quelques précisions ^_^ (hu hu le jeu de mooooooot)

YveMeuh ==> j'ai en effet que trop peu de temps pour jouer de la basse en semaine (du lundi au samedi midi), et ne suis pas réellement motorisée...ce qui pose quand même quelques problèmes quand il s'agit de se déplacer hein lol

Les autres ==> si ça sonne aussi "bien" qu'une PB US actuelle alors ça me fait super peur, parce que le peu que j'ai testé ne sont dignes que de finir à la poubelle...

Sinon je ne m'explique toujours pas un prix aussi bas, là ou d'autres de la même époque peuvent se vendre entre 1800 et 2500€...

Link to comment
Share on other sites

Sinon je ne m'explique toujours pas un prix aussi bas, là ou d'autres de la même époque peuvent se vendre entre 1800 et 2500€...

Oh, c'était le prix habituel jusqu'à il y a 2-3 ans et que ne frappe la folie "vintage"...

Ce qui me fait surtout halluciner, c'est que des bestioles globalement moins saines que des US Standard actuelles puissent partir au prix des American Vintage voir des Custom Shop :blink:

Link to comment
Share on other sites

pour ma part

g

fait des affaires avec

se

vendeur et je

n'est u okun

souci...

elle ne se vend pas car rien ne se vend en ce moment.

la preuve

mem

sur zikinf il

ia kelke

mois il

i avai

une sadowsky USA avec flammed mapple top et inlays touche ébène (

dc

le plus cher de chez sadowsky) pour 1900 euros alors...

demande

tjr

une

foto

des potards pour la precision

ca

va le dire

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'en ce moment, pas grand chose se vend :(

Merci de faire un effort sur l'écriture Worms, le sms c'est pas trop ça ici ...

:wink:

Link to comment
Share on other sites

1200 pour une Pbass de 77 en état moyen dans une couleur pas trop demandée, c'est déjà énorme.

Ca fait un moment que je le dis, il faut acheter des Fender 80s, surtout des japonaises. Elles sont bien mieux construites que les pelles CBS et ne sont pas (encore) trop chères.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...