Là c'est plutot 4 grosses vis dans 4 grosses chevilles, par support !
Tout depend de ton mur. Ici c'est une cloison en placo, prise en sandwich entre 2 planches (on ne voit qu'un coté). Il y a 3 gros boulons de charpente (on en voit un sur la tof) qui les plaquent l'une contre l'autre.
Je t'assure que mis a part la tige qui plierait, je pourrais m'y pendre !
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
le meilleur type de stand...
Posté 02 septembre 2010 - 12:56
justement, la tige est-elle solide ? ça me fait très très peur ce montage...
Posté 02 septembre 2010 - 15:29
7 ou 8 mm d'acier plein sur 20 cm de long, ca va, ca plie pas sous le poids d'une basse, meme sous les 4.7 kgs de la SR.
C'est exactement la meme chose que dans pas mal de mags si tu veux voir ce que ca donne.
C'est exactement la meme chose que dans pas mal de mags si tu veux voir ce que ca donne.
Posté 02 septembre 2010 - 22:34
Dommage que j'aie des murs crépis. Je pense me racheter un rockstand 3 places. Le seul défaut que je lui trouvais c'était un angle un peu trop important que j'ai réduit avec une cale. Ah, puis les mousses sont un peu fragiles aussi, sinon ça inspire confiance et ça prend pas tant de place que ça.
Posté 02 septembre 2010 - 22:59
Totor, si tu parles de celui qui est sur Euroguitar, prends en un pour moi au passage. ;)
Ce message a été modifié par zesebus - 02 septembre 2010 - 22:59.
Posté 03 septembre 2010 - 15:44
j'ai reçu le mien hier soir, il est super 
et je l'ai payé 16€ (il a augmenté de 2€ depuis le 27/08)
Enfin coté solidité ça à l'air bon et puis le gain de place comparer à si je devais avoir 3 pied de guitare.
et je l'ai payé 16€ (il a augmenté de 2€ depuis le 27/08)
Enfin coté solidité ça à l'air bon et puis le gain de place comparer à si je devais avoir 3 pied de guitare.
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Aide