Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

Mes amis, j'ai l'insigne honneur d'inaugurer le Spector club :)

... un lieu créé pour venir parler de ses NS, de celles que l'on rèverait d'avoir, et aussi pour partager les news concernant la marque, nos reviews, photos et soundclips !

Je commence par vous présenter la mienne, une NS-2J (US) de 2006... que j'ai affectueusement surnommée "Holy Ghost" :goute:

spector1ry2.jpg

spector2ny6.jpg

spector3sh0.jpg

spector6kz9.jpg

spector4tw5.jpg

spector5nw8.jpg

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires élogieux les gars ! :)

Président GG > le son peut passer du "boisé" au "metallique" en un tour de potard, le niveau de sortie est très puissant, les graves sont précis, beaucoup de growl, très bon équilibre sonore d'une corde à l'autre... Sur la mienne le preamp est un Aguilar 2 bandes.

Link to comment
Share on other sites

On ne vois pas bien la couleur de ta belle Spector mon cher Romjé, on sent le tranchant de l'outil, la précision de l'assemblage, le parfum de bois mais on veux avoir la sensation de la toucher... mets nous le nez dedans !!! des photos plus lumineuses sont appelées à l'accueil du magasin... :wink:

Link to comment
Share on other sites

... je suis bien embeté Olive, il s'agit certainement de la couleur la plus difficile à restituer que j'ai eu à photographier de ma vie ! :goute:

Si tu veux, il s'agit d'un "black stain" c.a.d un noir translucide appliqué sur une table en "figured mapple" donc vu que bois est blanc-jaunatre le mélange avec la peinture donne une sorte de "vert bouteille" strié de reflets dorés ! :blink: Je m'apperçois que sur les clichés ça tire plus sur le marron, il faut donc que j'arrive à trouver une source d'éclairage plus puissante !

Link to comment
Share on other sites

Magnifique Romjé.

Marrant on distingue à peine la table en maple du corps de la basse et j´en suis sûr qu´en vrai, la basse dans les mains, la différence est visible.

En tout cas bravo à tous ! Moi aussi suis fan des Spector. Mais j´en ai malheuresement pas :D

Par contre en config, j´opterai plus (quand j´aurai la mienne ! ) pour une P/J.

Une question, j´en ai jamais vu avec touche en Maple, ça se fait pas chez Spector ???

Et y´a pas de sound clips ??? :D

Link to comment
Share on other sites

Merci Ju.

J´avais remarqué déja.

Ètonnant. Quelqu´un sait pourquoi ? Ça doit sonner du tonnerre une Spector tout en Maple !!!

Y'a déjà beaucoup d'érable dans une spector (ou du moins dans une NS (USA) :lollarge:

Et puis le Pao Ferro aurait (apparament) des propriétés relativement proches de l'érable (je dis apparament parce que bon, j'ai jamais testé la même basse en érable, en palissandre et en pao ferro)

Link to comment
Share on other sites

Magnifique Romjé.

Marrant on distingue à peine la table en maple du corps de la basse et j´en suis sûr qu´en vrai, la basse dans les mains, la différence est visible.

En tout cas bravo à tous ! Moi aussi suis fan des Spector. Mais j´en ai malheuresement pas :D

Par contre en config, j´opterai plus (quand j´aurai la mienne ! ) pour une P/J.

Une question, j´en ai jamais vu avec touche en Maple, ça se fait pas chez Spector ???

Et y´a pas de sound clips ??? :D

Merci mike, effectivement on voit bien mieux la différence entre les deux bois quand on a la basse entre les mains.

Pour la touche erable c'est uniquement sur commande, regarde cette page tu vas en voir trois (il parait que ça tue tout en slap !)

http://spectorworld.com/eduardo2.htm

En ce qui concerne les soundclips, je vais voir ce que je peux faire... :wink:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

:angry: P'tain quand je revois mon ex Ns2j , la nostalgie s'installe , Romjé t'as pas le droit à des sujets tels !!!

ps : Haborym tu veux quoi contre mon ex ? Une thunderbird ? Une Lakland Decade ? une PB 55 custom shop ?

plus sérieusement je regrette un peu cette dynamite ultra dynamique , et quel manche !!! (dit aussi la jeune mariée le soir de sa noce ! )

Link to comment
Share on other sites

Merci mike, effectivement on voit bien mieux la différence entre les deux bois quand on a la basse entre les mains.

Pour la touche erable c'est uniquement sur commande, regarde cette page tu vas en voir trois (il parait que ça tue tout en slap !)

http://spectorworld.com/eduardo2.htm

En ce qui concerne les soundclips, je vais voir ce que je peux faire... :wink:

j'en compte même 4.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...