Jump to content

P. I . B All Star


Cedd

Recommended Posts

PIB All Star direct from XipironZity, Bask Country. Un rouleau compresseur sonore allant du punk métal hardcore des plus détonants à de la power pop enivrante sans oublier leur tube disco-dance décalé : GOING ON!

une sorte de cuisine aux influences qui va de Faith No More à Boney M en passant par Slayer. Le furieux Iñaki (e-volv, skunk,opium du peuple...) alias IBOLST : Double grosse caisse et criniere de feu, face à son compere Patxi (e-volv, Haurtzarrak ,skunk...) dit PAUL STAR : guitare au gros son tranchant qui "petlekeib" decouvrez les premieres recettes de ce dua iconoclaste de chox avec GOING ON PROJEKT !!

AND GIVE THEM THE CHICKEN SAUCE FOREVER!!

c'est des gars du coin, j'ai beaucoup leur son l'attitude bref je suis fan et je soutiens.

l'album vient de sortir. J'espère qu'ils joueront quelques dates par ci par là en France histoire de changer du pays basque, en tout cas je vous encourage tres chaudement à allez jeter un oreille ou vraiment mieux une oreille et un œil en live.

http://www.myspace.com/piballstar

l_efe7f7857b1eac9909285bf4fb658e58.gif

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

bon une annonce qui sert strictment à pas grand chose vu le nombre de forumer de l'extreme sud ouest pou rpas dire la cote basque mais...

WOOOOOOOUUUUHA P.I.B all star en concert dans la très sélect et huppé station balnéaire Getari from Euuuuzkadi mais c'est Enorme. Allez le beau flyer

diskoakalean_pub.jpg

incroyable

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...