Jump to content

Interview Vidéo De Roger Sadowsky


Funky Stuff

Recommended Posts

Salut,

Voilà, je suis tombé sur cette vidéo très intéressante. C'est une interview de Roger Sadowsky dans laquelle il explique ses choix de construction, ses réglages...

http://www.behindthenotes.com/index.php/Fe...menu-id-17.html

La vidéo est assez longue mais c'est super intéressant, très instructif. Son sens du détail et de la précision absolue est vraiment impressionnant !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement :lol:

Mais bon à chaque fois que je dis ça, je me fais traiter de tout les noms. Les sado-fanatiques-intégristes devrait pas tarder à rappliquer d'ailleurs :o

Reste que le père Roger répond toujours très sympathiquement et rapidement aux mails qu'on lui envoie. Il semble très à l'écoute des bassistes et soucieux de partager son savoir. C'est assez rare et appréciable pour être souligné...

Link to comment
Share on other sites

Très bien cette vidéo, il explique bien en détail, mais j'aurais espéré en voir un peu plus sur la fabrication globale en atelier. Dommage. :closedeyes:

Concernant les pièces Warmoth, ben faudrait que ces fameux sado-fanatiques-intégristes ouvrent un peu les yeux sur ce qu'il en est réellement, ce serait rafraîchissant de temps en temps... :rolleyes:

Y'a plein de "luthiers" us qui utilisent les pièces Warmoth, ou Usa Custom Guitars (qualité similaire à priori). Il faut laisser une part de mythe, c'est ça qui les rend attrayants ces instruments, mais de là à dire que Sadowsky ou autre fabrique de a à z... :closedeyes:

Quoiqu'il en soit, ça n'empêche que le mec est sérieux, hyper compétent, il connaît son boulot, pour sûr. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...