Jump to content

Fender Jazz Bass 1973 "blonde"


pepone2401

Recommended Posts

Me revoilà

Deuxième présentation:

Ma Fender Jazz Bass 1973 Couleur "Blonde" Maple-Neck

J'ai acheté cette basse sur le quai de la gare de Neuchâtel... La transaction s'est faite en 10 minutes. C'est le temps qui séparait l'arrivée du train Genève et le celui du retour. J'ai un peu mauvaise conscience... Mais je me suis dit que moi aussi j'ai du vendre mes instruments forcé par les circonstances.

Le monsieur qui me l'a vendue était au bord des larmes... Mais il avait besoin d'argent... Je ne l'ai pas essayé... ça m'a suffit de la voir, et j'ai su qu'elle était parfaite.

Il m'a aussi dit qu'il l'avait achetée à un bassite black americain en tournée Europeene avec un Blues-Man très connu. (???)

J'ai dut trouver par EBay les pièces manquantes d'époque (Etui, Bridge, Pick-Up Cover, Tumb Rest et Ashtray).

Pas grand chose à dire. Il vous suffira de regarder les photos... Le son est ENORME

Link pour toutes les photos: http://gs67.photobucket.com/groups/h304/8DT3K3DV4Q/

Esplendoroso.jpg

HPIM1021.jpg

Edited by pepone2401
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté cette basse sur le quai de la gare de Neuchâtel... La transaction s'est faite en 10 minutes. C'est le temps qui séparait l'arrivée du train Genève et le celui du retour. J'ai un peu mauvaise conscience... Mais je me suis dit que moi aussi j'ai du vendre mes instruments forcé par les circonstances.

Le monsieur qui me l'a vendue était au bord des larmes... Mais il avait besoin d'argent... Je ne l'ai pas essayé... ça m'a suffit de la voir, et j'ai su qu'elle était parfaite.

Il m'a aussi dit qu'il l'avait achetée à un bassite black americain en tournée Europeene avec un Blues-Man très connu.

Triste mais belle histoire d'une basse qui a vécu.

Link to comment
Share on other sites

Ouuuhhhaaaaa, une bien belle basse (Encore :lollarge: )

J'adore les JB avec les cendars... Vivement que je reçoive la mienne :goute: .

Edit : Je comprends le vendeur; vendre mes basses, ce serait comme m'arracher les yeux :(

J'ai vu les photos de ta collection...

pas mal du tout mon frere !!!!

Pas mal du tout !!!

Pepe Laici

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

C'est juste que Pepone a créé spécialement un thread récapitulatif sur les vidéos de ses basses, qui a déjà suscité polémique.

Donc autant s'en servir et ne pas relancer la polémique par x fois le nombre de threads traitant de ses basses.

Enfin moi je suis pas modérateur, après vous faites ce que vous voulez. Ma réflexion va dans le sens du communautarisme, j'ai rien de personnel contre hybass, Kamiko Big ou Pepone.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...