Jump to content

Nouvelle Serie Chez Fender


Nulos

Recommended Posts

Juste pour vous dire qu'en cette début d'année, Fender lance une nouvelle serie "Road Worn"

Pour les basses il y à deux modèles pour l'instant proposé :

60s Jazz Bass

et

50s Precision

Fabrication Mexicaine, vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard sur le papier certes, perso, je n'aime pas trop les basses "relic d'usine", mais là, je trouve qu'il y à un beau boulot de "vintagation".

Il faut voir maintenant les tarifs, et surtout tester avant de critiquer.

Allez lachez vous !! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'attends les tarifs, et les un test en vrai, avant de critiquer.

Même si comme ça au débotté, j'aurais tendance à dire que plutôt qu'un nouvelle série, c'est simplement une option "relic" ajoutée sur la série Mex Classic ... Qui a la base n'est pas si mal, sans non plus casser trois pattes à un canard.

Link to comment
Share on other sites

En même temps si c'est à un tel tarif, le résultat a intérêt à être sympa et quitte à avoir du vernis voire du bois en moins j'espère aussi que le poids a été reliqué... enfin moi je dis ça je dis rien.

En fait le seul intérêt que je vois c'est la finition nitro... je trouve ça juste dommage que tu puisse pas choisir une mex nitro à reliquer toi-même avec le temps et les pains quotidiens :p

Link to comment
Share on other sites

Big', calembourg award du jour !! :lollarge:

sinon, Fiesta Red = bien, vernis nitro = bien, relic d'usine mais pas trop destroy = bien, mais prix > 1000 US $ pour une mex = pas bien !!

MIJ, U-box, toussa ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Mouef, l'équivalent d'une Highway One, mais fabriquée au Méxique (alors que les Highway upgrade 2006 sont Made in USA), et toute abîmée. Et plus chère qu'une Highway One. Mouef. Ils avaient un stock de viel accastillage à refourguer ou quoi ? Sans moi.

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve le tarif en accord avec les prestations , on se retrouve quand même avec exactement la même lutherie qu'une RI62 US avec verni nitro , à priori seuls les micros sont différents .

Compte tenu qu'une RI62 US c'est 1700€ je trouve que 1000€ pour du nitro , certes abimé ( et ça je trouve dommage car ce verni est tellement fragile qu'il se barre tout seul , y a qu'a voir ma jaco fretted qui est ma basse number 1 et qui tourne beaucoup elle à peine de 2001 et elle est bien relic mais naturellement .) c'est pas trop exagéré .

En tout cas à tester d'urgence des que ça sort , et le fiesta red miaaaaaaaaammmmmmmmmm ..........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...