Jump to content

Cort 2009


Dams

Recommended Posts

Ca y est, Cort se décide enfin à dévoiler ses nouveautés !

Une nouvelle série de basses, la Série T, vient marcher sur les plate-bandes de ESP/LTD en termes de look, de coloris, de configs micros, et certainement de tarifs.

En entrée de gamme, les T34 et T35, proposées en noir, noir pailleté "cuivré" ou blanc, avec binding noir ou blanc, présentent un corps en agathis, un manche en érable surmonté d'une touche en palissandre, deux soapbars MightyMite pilotés par une EQ active 2 bandes.

T3.jpgCort 2008 - ) : la GB95 !

GB95_NAT_41.jpg

Edited by Dams
Link to comment
Share on other sites

Pas dégueu ces nouveautés ^_^ Je (re)trouve les formes un peu dans la veine des premières ESH.

La T34 blanche ou la T35 cuivrée (GC) en headless, ce serait über méchant ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

En haut de la gamme, les T74 et T75 offrent un corps en acajou surmonté d'une table en érable moucheté avec binding noir perloid, un manche en 3 pièces d'érable avec touche en palissandre, deux soapbars EMG/HZ et une électronique 3 bandes EMG-B30.

C'est de l'érable ondé ou du flammé, mais pas du moucheté. :wink:

Il n'empêche que cette nouvelle série a vraiment une bonne gueule, surtout les T74 et T75 !

Link to comment
Share on other sites

C'est de l'érable ondé ou du flammé, mais pas du moucheté. :wink:

Bien sûr ! Ché pas pourquoi j'ai écrit ça :blush:

j'aime pas du tout la série T, par contre la GB95 si elle est au niveau de la version 4 cordes (ce qu'on peut espérer), on tiens là une bombe potentielle !!

La même avec une corde en plus, le haut de gamme qui manquait dans la série GB. Je sens qu'elle va faire des heureux, celle-là !

De mon côté j'ai un gros faible pour la T74, il me tarde de la voir (et de la jouer) "en vrai", je pense qu'elle doit être magnifique, et moins "pataude" que les photos pourraient le laisser penser.

Par contre j'ai un regret : toujours pas de config PJ en milieu ou haut de gamme !

J'aimerais voir un jour une B4PJ, par exemple. Y'en a marre des soapbars à tout va !

Link to comment
Share on other sites

Une idée des tarifs ... d'après les prix que j'ai pu relever dans les pays de l'Est où elles sont déjà disponibles :

. T74 : entre 450 et 500 euros

. T75 : entre 480 et 530 euros

. T34 : entre 260 et 290 euros

. T35 : entre 300 et 350 euros

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...