Jump to content

Nouvelle Presque Basse


Jazz Ad

Recommended Posts

Et hop, un ensemble corps/manche de Steinberger Synapse pour ma pomme.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=400026521132

steinie_enchebay.jpg

Je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire mais je vais trouver, faites moi confiance.

[...passe le temps...]

La bestiole finie :

steinie_face_back.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est cool comme plan. Bon courage pour l'accastillage, quand même. Je t'aurais bien proposé de te filer un ensemble chevalet/arrêtoir headless que j'ai acheté sur eBay et pas monté, mais je crois que c'est de la daube, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Ca ne va pas être un projet bas de gamme, plutôt une très bonne basse à petit prix.

Headless ET 5 cordes sur eBay ça va être dur.

Je m'oriente vers un seul micro Q-Tuner en passif avec accastillage ETS.

Quoi que le chevalet en 2 parties ne me plait guère sur cet instrument.

Sûrement quelques surprises et trafics de finition.

Link to comment
Share on other sites

Un coup à se faire arrêter tout les 50 mètres dans le cadre d'un plan vigipirate :goute:

Tu l'a dis bouffi, sur la moto avec le casque intégral et l'étui Steinberger en bandoulière je ne rassure personne quand je vais prendre mes cours en ville....Les bourres me regardent d'un oeil soupçonneux et doivent se poser la question : Kalashnikof ou AR15 :lollarge: :lollarge:

Ceci dit Jazz 250$ livré pour un corps de Synapse, si tu as la combine pour récupérer l'accastillage (1 chevalet avec piezo et un EMG actif + électronique + tête) à bas prix c'est l'affaire du siècle.....surtout que cet outil en remontrerait à beaucoup de vedettes consacrée du genre de chez Pinder ou autre.. C'est un super outil avec un seul défaut: son prix de vente std. Bon courage pour la restauration

Link to comment
Share on other sites

Non, mais là le machin est arrivé, j'ai pas payé de TVA, ça nous fait 178 € port compris et le seul défaut est un pet dans le vernis.

On est dans la très bonne affaire, il y a moyen de se faire une bête de compêt pour pas bien cher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...