Jump to content

Vends Mtd 535-24


Jul-D

Recommended Posts

Vends MTD 535-24 #951

Corps en Frène / Table en loupe de Myrthe (finition red burst)

Manche érable touche palissandre 24 cases

Micros et electronique Bartolini fabriqués pour les besoins de Mike Tobias !

Gros son à l'américaine (voire Andrew Gouche, Norm Stockton ou Bubby Lewis....)

La basse est en excellent état !

2500€

Edited by Jul-D
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de balance chez moi (je m'y reprends à plusieurs fois quand je monte sur une bascule car il me semble à chaque fois que je n'ai pas bien vu!!!!) je pense qu'elle pèse entre 4 et 4,5Kg... mais son ergonomie parfaite fait qu'ont ne la sent pas..... j'ai une grosse sangle en néoprène.... elle peut s'adjoindre à la basse si besoin !

c'est vrai que cette basse est fort belle ( et dieu sait que j'en ai eu et que j'ai de belle basse)........ mais ce n'est pas une belle femme quand même....

Merci à tous pour vos messages d'encouragement..... j'espère moi aussi que la vente sera bonne.... ici ou au US .....je suis sur le coup d'un troc+$ contre une emperor;... à voir !

Edited by Jul-D
Link to comment
Share on other sites

salut jul je suis très interèssé par la mtd,je suis dans l'incapabilité de me déplacer cause maladie prof. et je n'ai pas confiance au transporteur,je préfèrerai l'avoir directe vendeur-acheteur vu la somme et l'engin, et la banquiere (Mme) donc je vais prendre un temp de reflexion, merci mike

Link to comment
Share on other sites

très belle basse et prix sympa. à tout hasard si certains recherchent le même modèle en fretless je vais peut-être me séparer de la mienne :wink:

dommage ari mais c'est une frèttée que je vais essayer de prendre ,si çà ce goupille bien enfin j'espère,donc en pleine réflexion,bonne vente à toi ,mike

Link to comment
Share on other sites

yump

ce que je redoute c'est le poid de la bète,j'ai une lakland 5c qui fait 3,9kg,donc 4,5kg ça me parrais un peu lourd vu les problèmes de dos,j'aussi une stingray 5 qui est entrain de dormir vu le poids identique àla mtd ,snif snif, pourquoi j'ai pas un dos en titane

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...