Jump to content

Fame Bvh 300l


Popa Schultze

Recommended Posts

J'ai commandé cette tète aujourd'hui chez Music-Store. 555 € au lieu de 629 € (retour de matériel) Je suis curieux d'essayer ça et je pense ètre le 1° sur le forum. Aprés tout j'ai 30 jour pour la retourner si pas satisfait. La construction électrique parait sérieuse (vu les tofs sur Talbass) et les reviews sont bonnes! Pour le prix,300Watts a lampes ça laisse rèveur tout de mème! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous n'avez peut-ètre jamais remarqué! Mais perso je n'aime pas trop les tètes dont les lampes sont a l'envers!!!! Source d'emmerdes ce truc .Vu que durant le transport la tète est posée et reposée un bon nombre de fois....... <_< vous m'aurez compris!

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai du répèter sur la SVT3 Pro de l'hotel de la Musique,j'ai rapidement trouvé un trés bon son,sans equalo,master a fond ,Gain a 6 Mid a 3 graves,aigus a 6 . Le switch au milieu a 5 positions ne sert pas a grand chose a mon avis! Le potard de la(des) lampe a 6 aussi! Par rapport a la B2R que j'aieu la SVT 3 manque un peu de Dynamique. Mais bon je n'ai pas paufiner les réglages§ Trops de potars pour moi ! :rolleyes:

Ah oui !Je joue sur 2 15 pouces néodymes Eminence 3015L!

Link to comment
Share on other sites

Putain!!! j'ai du aller la chercher au dépot,le gardien de l'Hotel de la Zique ayant,parait-il refusé la livraison. Bref passons!

1° essais ce soir: Tète bien emballée rien a dire!La fabrication a l'air costaud! mise en chauffe 10 mn et en avant . Sachant ce que je recherche comme son ,c'est tres vite vu médiums a trois Graves -aigus a 6 ,master a fond et gain a 4-5! Grosse ,grosse patate! semblable a mon ex SVT VR.Un petit swich de boost de gain ,efficace et un autre inutile pour moi pour les médiums!Avec ma PB51 ,mes 2 15 pouces grognent de plaisir! Etonnament les membrannes ne bougent pas trop! (450 watts par HP quand mème),le son est rond et....crémeux,moins bien défini que ma Carvin qui sortait un son beaucoup plus Hi-Fi je dirais que pour le Blues et le rock la Fame est + indiquée ,surtout en trio ,mais c'est subjectif!Joli le logo Fame qui s'éclaire en bleu .

Le moins maintenant: cette tète parait sensible au problème de terre que l'on rencontre a l'Hotel de la Muqsique! J'ai un petit buzz qui s'atténue lorsque je m'éloigne de mon stack,mais comme il est présent aussi dans la sono!!!!En plus je n'ai pas de Ground Lift pour corriger le problème. A surveiller a l'usage!Le Marshall JCM 800 de Taber,mon ex gratteux etait assez infernal de ce coté-la!

Voila,aprés la prochaine répète je paufinerais encore la rewiew! :wink:

J'oubliais,le ventilo ,situé audessus des lampes est trés discret

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...