Jump to content

Cort Special SP-PJ + Combo Kustom 10W + Accessoires


joesatriani

Recommended Posts

Voilà un ami à moi cherche à vendre son lot ampli+basse qu'il avait acheté pour débuter la basse. Manquant de temps pour jouer il vend donc le tout. La basse a un peu plus d'un an, elle a été jouée 6 mois. Les cordes montées ont l'air d'être des GHS avec l'embout rouge, pour l'instant je donne pas beaucoup de détail sur le matos, je vais le tester lundi pour donner plus de détail. La basse a été révisée par un ami à lui, pareil j'en saurai plus lundi.

Voici les photos de la bête :

dsc03856l.th.jpg

dsc03857b.th.jpg

dsc03858g.th.jpg

dsc03859c.th.jpg

dsc03860a.th.jpg

dsc03861m.th.jpg

dsc03862h.th.jpg

dsc03866p.th.jpg

dsc03868bvs.th.jpg

Je rajouterai des détails mardi vu que je vais la tester mardi soir. Mon copain en voudrait 180€ hors frais de port, je trouve que c'est correct sachant que c'est le prix de la basse neuve, donc là il y a l'ampli, une bonne housse peavey d'après les photos, une sangle et un jack.

Voilou bonne soirée amis onlybassiens :)

Edit:

Je viens de l'avoir entre les mains, elle est de 2004, pas un pet, elle est comme neuve. J'ai réglé le manche et les pontets, la tige tourne comme dans du beurre et les pontets se règlent sans problème. Franchement une affaire pour un débutant. L'action est un peu plus haute mais peut être descendue sans problème, c'est affaire de goût!

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

franchement tu devrais le foutre sur slappyto, à mon avis ya plus de public pour ça...

Sinon en magasin peut être... 180€ les 2 c'est effectivement correct

Link to comment
Share on other sites

tu m'étonnes en plus je l'ai testé le matos et pour débuter à ce prix t'as pas mieux je pense, la basse est impec pas un pet, très peu jouée et oubliée dans un coin, elle est vraiment nickel, j'vais voir si je peux trouver un client ailleurs au pire ;). enfin je la laisse évidemment aussi en vente ici.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

franchement j'ai halluciné quand je l'ai testée, bon par contre l'action est haute, c'était le choix de mon copain ;). Mais alors le pti combo pour débuter une tuerie, je le trouve même meilleur que mon ancien Ibanez qui faisait le double en watts ;).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...