Jump to content

Warwick Infinity Sn


newick57

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance pour me séparer de ma belle, c'est celle-ci: http://warwick.de/modules/produkte/produkt.php?katID=14488&cl=FR. Je peux bien sur vous envoyer des photos de la mienne, mais c'est la même et dans un état très proche du neuf, je ne lui vois aucun poc

J'en voudrais 900€, je suis bien sur prêt à l'envoyer dans son fly partout en France(elle se trouve à la frontière luxembourgeoise) et pour ce prix j'accepte un paiement en deux fois (à ce moment, les ports sont aux frais de l'acheteur!)

Si j'ai oublié quelque chose, rappelez moi à l'ordre...

post-4495-125147726915_thumb.jpg

post-4495-125147733533_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est mon ex, je confirme que cette basse est terrible et que pour ce prix il n'y a pas à hésiter :good:

Voici la description que j'avais indiquée lors de ma vente :

Basse 4 cordes, corps en zebrano, manche collé en ovangkol, touche en wenge, 26 frettes laitonnées, sillet laitonné, micros actifs MEC J/TJ, préampli MEC 2 bandes, chevalet Warwick 2 pièces, mécaniques Schaller, finition naturelle. Fabriquée en août 2004, achetée neuve en août 2006.

Potards :

- Push/pull volume (en mode "pull", l'électronique active fonctionne en bypass ce qui désactive le contrôle de la tonalité)

- Balance des micros

-Push/pull tonalité (la partie supérieure contrôle les aigus et l'inférieure les graves). Quand le potard aigu est en mode "pull", le micro humbucker fonctionne en micro simple

Le corps en zebrano est dit en "sandwich-construction" avec le Tone Chamber System (TCS),ce système améliore le ton naturel de la basse par le fait que des canaux ont été sculptés dans le corps de la basse. Ca réduit également le poids et on se rend compte du sustain augmenté en jouant la basse non amplifiée.

Le zebrano est un bois avec un son puissant plein de basse et des aigus clairs et brilliants.

La basse est dans un excellent état, seul un petit éclat sur le haut du potard aigu est visible.

Livrée avec Rockcase Warwick d'origine, clés allènes, clé pour le réglage du truss rod, pot de cire (jamais utilisé), manuel du propriétaire multi-langues (dont le français bien sûr) et Warwick security straplocks. Une légère fissure de surface est visible sur le côté du Rockcase, elle était présente lorsque j'ai reçu la basse mais n'a pas bougé d'un millimètre au fil des ans.

Le site de Warwick vient d'être mis à jour et cette basse figure désormais dans la rubrique"discontinued basses", elle n'est donc plus fabriquée !

Un GAS sur le feu, Newick ??????

En tout cas UP pour une super basse !

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

Hello l'ami requin,

Malheureusement, pas de GAS sur le feu, je m'en sépare à regrets pour raisons financières...

En tous cas merci pour ton aide, je ne suis pas toujours suffisamment éloquent! Je pense que mon compte va se remplir rapidement (cours et concerts redémarrent simultanément) et supprimer cette annonce dans les prochains jours...

Bonjour chez toi (j'ai toujours le dessin!)

PS: Moi, je ne l'ai pas reçu le manuel :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

:wub:

Raaaahhh c'pas possible ça, ça devrait être interdit de faire

gaser les gens comme ça...

un mois que je regarde cette bôoowté, que je me dit, mais non,

ta ptite Thumb te rend heureux... ne craque pas, résistes, surtout

ne tombes pas dans le coté obscur du GAS...

et cette autre petite voix, qui dit, regarde la, elle est magnifique,

config micro de ouf, ca sonne du feu de dieu...

Comme dirait l'autre... "Niiii trop d'pression!!!"

Je m'avoue vaincu... MP! :wink:

Et par curiosité, quelle est l'heureuse remplaçante de c'te beauté?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

:wub::wub:

Et bien comment dire... elle est désormais mienne!! :ohyeah::dingue:

Bien arrivée entière, dans son flight... Lundi matin, ca craint mais pas tout le temps! :drinks:

Bref, merci Eric!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...