Jump to content

[vds] Je Garde !


Narc

Recommended Posts

Allez, je suis fou.

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Precision Bass, issue d'un montage perso de pièces, derrière ce look ce cache donc un manche Mighty Mite (licence Fender) type JBass, érable-touche palissandre. Il est neuf. Un corps en Candy Red Apple, qui vire vers le Metallic en pleine lumière ou à l'inverse au Candy Cola, l'origine n'est pas connu mais il est 100% aux côtes Fender, il est en aulne, en très bon état si ce n'est une petite rayure derrière (boucle ceinture) et un accro vers le strap lock arrière, que l'on ne sent pas au toucher. Le pickguard noir trois plis, neuf, renferme un micro Kent Armstrong vintage, câblé avec deux potards alpha et un condo Orange Drop. Autant dire que le tout sonne P-Bass à mort. Mécas et chevalet sont comme neufs, mécas type vintage tout ce qu'il y a de plus classique, elles sont costauds et tiennent la route. Il en va de même pour le chevalet.

Elle est légère et ne pique pas du nez, les cordes sont des Fender.

Aucune raisons de m'en séparer si ce n'est l'appel du GAS, j'ai en vu.. des horizons pas si lointaine.

Elle est vendue avec le flycase tweed velour rouge. Envoi en colissimo recommandé-assuré. 350€ fdp-in.

Et comme j'ai vendu il y a peu mon stack, échange possible contre un ampli basse, de toute sorte (petit combo costaud ou petit stack) de plus ou moins cette valeur (rajout possible je peux monter plus selon)

Je suis pour le moment en vacances, loin d'elle, elle sera donc disponible à l'envoi autour du 10 Septembre. Donc côté paiement = Virement, Chèque, Paypal (prévoir %).

resizeofdsc02250m.png

resizeofdscn5636xx.png

resizeofdscn5619xx.png

resizeofdsc02268long2bk.png

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

:bump:

Diouuu que ça descends vite !!

Bon, plus de précisions (hihihiLes points en trop, c'est mal !.) :

Je cherche éventuellement, une tête LM250 (Markbass donc).. (elle côte à moins de 300€)

Du Genz-Benz ou Eden.. selon le prix toussa toussa .. Bref des choses "Lite" .

Je prends bien note aussi si l'on me propose une VT Bass .

Côté combo le Gallien-krueger MBS 12" pourrait m'être intéressant.

Pour les échanges Basses, j'ai répondu à quelques offres, j'ai toujours un *GAS Bass* en vue donc à priori pas d'échange mais mais mais parcequ'il y a un mais, vous pouvez toujours me proposer en mp...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...