Jump to content

Vds Yamaha Trb6ii Made In Japan + Case


Will

Recommended Posts

Yo, j'me sépare de ma Yamaha TRB6 II JAPAN.

Pour son état, les photos parlent d'elles même.

L'ancien proprio lui à troué la tranche, sous la corde superieur et aussi dans le dos (voir photos ) mise a part ca elle est nickel et sonne fort!!!!!

Prix 600€ avec le flight case Yamaha d'origine et frais de port inclu pour la france.

Payable par cheque ou paypal.

Merci

Son et vidéo dispo ici:

http://www.youtube.com/watch?v=brN-McRNpm0&feature=channel_page

trb6iilight004.jpg

trb6ii003light.jpg

trb6ii002light.jpg

trb002.jpg

trb0022.jpg

Edited by Will
Link to comment
Share on other sites

hello!

wouah une 6 cordes de qualité à ce prix !

Est ce que tes photos rendent bien compte de la couleur de cette basse. On dirait que tes photos tirent sur le rouge. Je dis ça parce que quand je regarde des tofs d'une Yam' TRB6, je ne retrouve pas la même finition que la tienne.

Au passage super jeu ! Et la batterie, terrible aussi !

tch:ô!

Link to comment
Share on other sites

Bonne affaire pour sûr!

Par contre, mais c'est quoi cette charcuterie an niveau des trous? :blink:

Parfois on se demande ce que les gars veulent faire, c'est incompréhensible; ça me fait penser à l'affineur de fromage qui vient tester voir si la pâte est bonne.

Bon, t'as de la chance, celle-là a l'air bonne :wink:

Link to comment
Share on other sites

Vu l'emplacement des trous, ça correspondrait à un type qui a tenté de mettre ses straplocks à différents endroits, peut-être pour une question de confort ou de portée.

Mais bon, à la limite, ça fait un peu mal de voir des bonnes basses se faire charcuter, surtout qu'il aurait été plus intelligent à l'ancien proprio de se trouver une sangle adaptable.

Belle basse sinon. La même en 4 cordes me tenterait pas mal.

Bonne vente à toi.

Link to comment
Share on other sites

........heuuuu, :goute: l'ancien proprio c'est bien le vieux slapydroopy,qui peut vour garantir que cette TRB6II sonne vraiment grave avec 1 manche trés agréable pour une 6 codes,(diapâson:35'') mais l'ayant acheté lui-mème d'occase, :huh: n'ait en rien dutout respônsable des dits trous,qu'on se le dise!!!

mais néanmoins un vrai big UP pour cette belle TRB6II! B)

Link to comment
Share on other sites

Slapydroopy est innocent je confirme! :wink:

Pour ma part je plaide coupable pour deux des trous incriminés :mellow: (sous la corne supérieure et au dos de la jonction corps/manche), le 1er proprio l'avait déjà bien "enchainée"! :o (il avait fait des essais pour cause de problême de dos je crois)

Moralité de l'affaire, quelques trous placés différement n'auront pas suffit, et à prioris il n'y a pas de sangle existante sur le marché qui me permette de porter la basse telle que j'aime la jouer (position style Bunny Brunel/contrebasse), du coup j'ai joué les "ingénieur du dimanche" (lol) pour bricoler une sangle adaptée à cette position de jeu (enfin ça tient plus du harnais XXL que de la sangle d'ailleurs... :goute: )

Bref, tout ça pour dire... UP pour une basse qu'elle sonne grave et que son manche c'est du pur bonheur !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et hop! je reprends le relai car l'ayant racheté à Will,c'est donc moi-mème qui continue la vente de cette trés bonne TRBII 6 cordes,à prix trés accéssible :)

Donc big UP pour cette Yam.TRBII désormais essayable à Paris.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Et un vieux bon UP que je réactive :)

cette Yam. trb6II est toujours dispo,donc :up:

Link to comment
Share on other sites

la TRB6II se trouve bien à Paris maintenant,mais sans étui, avec une housse,

essayable en plein centre de Paris,envois possible,et....toujours un son de très

bonne qualité et trés facile à jouer pour une 6 cordes à ce prix:)

et hop! un p'tit UP du mercredi! :lol:

comme le dit très bien Toinoo:elle sonne vraiment terrible! :D

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

Ayé! vendue!

Merci Max et longue vie avec elle :wink:

pour le radius de la touche,en effet il est trés plat sur

toutes les TRB.

arff,je n'arrive pas à trouver les "options de modération" sur cette page :huh:

évidement suis-je bète :goute: c'est Will qui pourra le faire!

et merci à tout ceux qui ont posté dans cette annonce :victory:

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...