Une Vantage made in Japan un peu comme celle là, avec pas mal d'heures de vol:

- ANNEE D'ACHAT
1990
- CIRCONSTANCES
3 windsurfers désoeuvrés qui se lancent dans la musique pour occuper les week end sans vent. Écumage des magasins de zique pour trouver du matos dans nos petits budgets. Et c'est là qu'elle m'est apparue. C'est un des chevelus du magasin qui m'en a fait une démo, et bien qu'il aurait pu faire sonner n'importe quoi, elle m'a plu. Disons qu'elle est arrivée en tête des comparatifs parmi les quelques options possibles.
- COMBIEN DE TEMPS L'AVEZ VOUS GARDEE ?
Pas loin de 7 ou 8 ans avant que je me décide à la revendre à un bassiste dans le besoin. Mais je l'ai utilisée vraiment que pendant 2 ans.
- QUELS SOUVENIRS EN AVEZ-VOUS ?
Une basse qui piquait du nez grave!!! Grosse tête et petit corps, y a pas de secret! Surement qu'elle m'a donné de mauvaises habitudes de position main gauche.
Le son était pas super défini, mais peut être que c'était en partie dû à l'ampli de l'époque...
Passive, avec sa config de micros toute simple, elle se comportait plutot bien avec une distortion aux fesses. En fait c'est la seule chose que je pourrais regretter.
- LA DIFFERENCE PAR RAPPORT À VOTRE BASSE ACTUELLE ?
Une stingray est très confortable à jouer et sonne très bien, c'est pas mal comme différence, non?

Aide