Jump to content

Musicman Stingray Iv Honeyburst 2eq Palissandre


Bearnings

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir tergiversé des fois et des fois, je suis décidé, je vends une de mes deux Stingray.

Fiche technique :

-4cordes

-EQ 2bandes (only boost bass & high)

-Honey Burst

-Pickguard noir

-Touche palissandre

-2005

-flycase Musicman d'origine

-strap locks ERNIE BALL + Sangle cuir Tobago neuve fournis!

Aucun coup, elle est encore comme neuve car... Je ne l'ai pas jouée énormément.

Je ne joue qu'avec une basse, pas le courage d'en prendre deux vu le rig que je me promène déjà...

Payée 1650€ en 2006, neuve. Le case est en revanche un peu abîmé car je m'en sers pour transporter l'autre que j'emploie beaucoup. Sinon, possibilité de l'avoir sans case.

Echange uniquement, le plus simple, c'est de faire offre.

Uniquement échange contre basse, de préférence touche érable.

Je suis principalement intéressé par une Musicman, voir pourquoi pas une JB ou PB.

Même gamme ou inférieur uniquement (je ne peux pas rajouter de cash!)

Une petite photo qui date un peu (elle est dans le même état), je peux faire des photos en détails sur demande! ;)

Plus de photos ici : http://picasaweb.google.com/bearnings/Stingray?feat=directlink#

Je vous remercie pour votre attention,

Jérôme.

p1000089yc9.jpg

Edited by Bearnings
Link to comment
Share on other sites

Si tu n'es pas rebuté par les modifications, faire vernir le manche façon gloss c'est excellent!

Mon autre joujou a une touche érable gloss, quel délice... J'ai du mal avec le vernis satiné maintenant. Enfin, sur la mienne, c'est d'origine.

MA-GNI-FIQUE !!!

Si un jour je reviens dans la famille zikman c'est une honeyburst que je prendrai

Merci! :)

Sincèrement, j'ai choisi cette basse sur catalogue, et le honey burst était pour moi LA couleur qu'il me fallait.

J'adore. D'ailleurs, je n'aime pas le rouge. Ca me va très mal. Mais mes préférences acoustiques et techniques ont eu raison de l'esthétisme...

N'hésites pas à craque, je vois déjà que ça te manque...! :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas pressé, pourtant je dois avouer qu'il y a en ce moment moins de musicman d'occasion que d'accoutumée et je n'ai même pas un seul MP, une seule proposition, c'est bizarre.

Quant au son, pourquoi pas, seulement je n'ai pas le matériel adapté (c'est dans mes achats prévus) pour faire des extraits corrects.

Rien ne vaut cependant un essai autour d'une bonne bière belge (mais pas Stella, Jupiler ou Hoegardeen car ils font grève pour le moment :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...