Jump to content

Vente Ibanez Srx350 Naturelle


legreg

Recommended Posts

Hello,

Je vends une basse Ibanez SRX350 (la même que ).

Achetée neuve en décembre 2007, j'ai joué 9 mois avec avant de tomber sur une pure occasion (stingray). Du coup je la gardais en secours, mais en fait, vraiment, y'a pas besoin. Du coup je la vends. Elle n'a pas un seul pain.

Tous les détails techniques sont fournis sur le lien ci-dessus. Les grands traits : basse active, couleur naturelle, 2 micros, 2 eq aigu-grave, 1 potard de balance micro, 1 potard volume.

Les + : excellente basse pour débuter, le manche est fin et déconcertant de facilité ; elle sonne bien pour tout type de jeu (pas testé en slap, je pratique pas) grâce aux eq et potards.

Les - : bah, j'ai tellement peu joué avec que j'ai pas eu le temps d'en trouver. Pour les graisseux, on va dire qu'elle est peut-être un peu féminine. Mais bon, je fais 100 kg et j'ai jamais eu l'impression de passer pour une fiotte avec (ou alors on me l'a pas dit). Ah si, j'ai pété un A en plein concert, une fois. Mais je suis pas certain que ça provienne de la gratte.

Je l'ai achetée neuve à 360 € (j'ai la facture). Elle a eu un réglage de manche il y a un an. Les cordes sont rincées. Je la vends 200 roros FDP out. A ce prix-là, c'est bradé. Mais je préfère qu'elle serve plutôt que traîner chez moi.

Photos demain, j'ai pas d'APN avec moi ; et ça me permettra de upper.

mail : [email protected] (voui voui, même avec un email qui sent la valstar, j'ai pu jouer avec cette gratte, donc c'est qu'elle est bonne à tout).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...