Jump to content

Glockenklang Soul Et Quattro


punshybooster

Recommended Posts

Bonjour,

Je relance la vente de mon stack Glockenklang. N'hésitez pas, c'est du bon, du solide, de l'allemand fit à la main. Assez unique comme stack.

échange possible à présent : Stingray classic 5, New JB AM deluxe V 2011, Super jazz (Sadow, Bacchus, Celinder... avec ajout de ma part)

mais aussi un Imac ou Mac book pro pas trop vieux genre fin 2009 ou mi 2010 au plus vieux.

Je vends mon ensemble Glockenklang composé de :

-une tête Soul bass : 440w sous 4ohms, eq 5 bandes, 3 boucles d’effets, DI qualité studio, 2U rack space

-un baffle Quattro 4x10 » : 800w, 103db spl, 36hz/18khz, 8 ohms.

Le tout est en très bon état livré avec un rackbag 4U de chez Rockbag en cadeau et un HP de rechange pour voir venir (je doute qu’il serve un jour…)

Je n’ai jamais eu besoin de le pousser pour me faire entendre dans mon groupe rock fusion. Rarement eu besoin d’utiliser l’equaliseur 5 bandes non plus.

Pour rappel, Glockenklang c’est du très haut de gamme, fabriqué à la main en Allemagne et à la réputation d’être très transparent. Cette ensemble à l’avantage de présenter une chaleur dans les graves peu commune pour du transistor combinée à des aigus on ne peu plus claires avec un tweeter parfaitement intégré et sans une once d’agressivité.

MTD, Vigier, Sandberg ou encore Humanbase utilisent des ensembles Glock comme système de référence afin d’entendre la moindre nuance dans le changement d’un bois par exemple.

A essayer et retirer sur Lille pour 1500€

lien vers les tests en anglais et même en allemand pour les courageux :

http://www.glockenklang.com/en/test.htm

Spécifications tête :

Soul Bass head

The Glockenklang Soul head rewards it´s owners with clear, articulate and powerful sound reproduction. It´s power amp was designed to be lightning fast,

and to deliver high fidelity performance. The pre amp´s main feature is the 5 band eq, with it´s specially tailored frequency centers. It allows the artist

to quickly and exactly shape his individual sound. The Soul amplifier is a top instrument for discriminating bass artists, capable of producing a lively

and accurate bass sound, even under extreme conditions. Increased gain levels provide smooth overdrive.

Technical Data

Tableau avec 4 colonnes et 13 lignes

    

 

Features:

High performance power amp section (440 watts / 4 0hms, 250 watts / 8 ohms)

Excellent equalization section

LED peak indicator for pre amp and power amp

LED indicators for all switch functions

Optimally routed effects loops

Dual input A/B box with separate pre gain trim for input B

Balanced DI out with level control

Compact and robust 2 space amplifier exterior

    

  

Inputs:

Input A for passive instruments

Input B for active instruments, with additional pre gain trim control

   

   

Tone controls:

Switchable 5 band EQ

Bass +/- 15 dB

Low +/- 12 dB

Mid +/- 8 dB

High +/- 12 dB

Treble +/- 12 dB

   

   

Effect lopps

1serial effects loop, pre eq

1parallel effects loop, post eq, intensity controlled by effects section on the

front panel, footswitchable

   

   

Dimensions:

19", 2 rackspaces

   

   

Weight:

11 kg, (24lbs)

  

  

Fin du tableau

Spécifications baffle :

Quattro 4x10" cab

Accurate - Detailed - Powerfull

The Quattro 4x10" cab was developed of the Take Five cab. It has identical speakers, crossover and internal volume as the Take Five. Therefore it has the

same outstanding sound and efficiency. The birch cabinet is finished with a durable epoxy coating, and studio-grade acoustic foam lines the inside. The

10"-speakers were especially developed for GLOCKENKLANG by the English company Volt and beside the high sensitvity they have a high sound pressure level

on the low end. This cab can handle 800 watts, which gives a total soundpressure of 132 dB. The adjustable tweeter, offers a wide radiation of smooth highes.

Technical Data:

Power handling: 800 watts

Impedance: 4 or 8 ohms

Sensitivity: 103 dB/1 w/1 m

Frequencyrange: 36 Hz - 18 kHz

Dimensions: 640 x 595 x 435 mm (25.2"x23.5"x17.1")

Weight: 37 kg ( 81lbs )

Je poste une photo dès que possible.

@+

Edited by punshybooster
Link to comment
Share on other sites

Salut, tu vends par la tête seule par hasard ?

Salut,

pour l'instant, je préfèrerais vendre les deux ensemble, sauf si il y a deux acheteurs absolument sûre.

Je rappelle que ce stack est a essayer chez moi sur Lille avec un café ou une ptite mousse. Cela dit, attention, l'essayer c'est l'adopter.

:)

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

désolé pour l'absence de réponse mais il semble qu'il y avait un problème avec le forum. J'ai d'abord cru qu'ils m'avaient bloqué l'accès au boulot mais rebelotte chez moi (forum driver error...).

:(

Je réponds tout de suite aux MP.

;)

Sinon effectivement avec le Quattro, c'est un ensemble de la mort qui tue. Ca me ferait presquemal au coeur de les séparer

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

up et possibilité de vente du baffle seul pour 750€

;)

Ce stack a laissé tous les bassistes de mon entourage sur le postérieur... mais tous les bassistes de mon entourages sont fauchés (apparemment, tous les bassistes tout court)

:)

Link to comment
Share on other sites

Pour clarifier et ne pas laisser de doute aux éventuels acheteurs, toujours priorité à la vente de l'ensemble qui est toujours disponible.

:)

mais possibilité d'acheter le baffle seul puisque j'ai une personne intéressée par la tête.

;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...