Jump to content

[vendu] Baffle Genz Benz 410t Xb


pedroaabsinthe

Recommended Posts

Salut,

Alors voilà, je me sépare de mon baffle Genz Benz, qui est tout simplement un des meilleurs 4x10 du marché. C'est un modèle très rare, voire carrément introuvable (il ne s'agit pas de la 2eme version, 410 XB2, que l'on peut trouver dans quelques magasins, même si c'est pas facile).

Il n'est pas dans un état cosmétique irréprochable (moquette un peu usée, quelques traces d'oxydation sur certaines vis) mais est quand même en bon état, et surtout... Il sonne extrêmement bien ! Le son est très punchy, très précis, tout en restant musical, un excellent compromis entre chaleur, grosse patate, et précision.

Niveau specs, il envoie 500 watts rms sous 8 ohm, 2 entrées parallèles, et un potard pour régler la puissance du tweeter.

Je le vend 500 euros, car on voit qu'il a du vécu (mais je reprécise qu'il est tout de même en bon état, juste la moquette qui fait des bouloches), mais au niveau du son il en vaut bien plus que ça. A venir chercher en main propre sur Saint-Etienne (ou à Lyon, au pire), car vous comprendrez bien qu'envoyer un bestiau comme ça sera compliqué (il ne doit pas être loin des 50 kgs, le bougre).

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

J'ai un 410 Rectifier avec des Jensen Alnico qui me sert à rien. Je te l'échange si tu veux :whistle:

Bien essayé ! Si je le vends, c'est parce que je n'ai pas besoin d'un 2ème 4x10.

Par contre, si tu me change mon débitmètre et mon calculateur de ralenti (pièces et main d'oeuvre comprises), je te le donne...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...