Jump to content

Vends Dingwall Afterburner I 5 Cordes


seb100sushis

Recommended Posts

salut

je mets en vente ma dingwall afterburner I 5 cordes.

basse de super qualite, passive mais qui a plus de patate que certaine active (pour la petite histoire lors d un concert l inge a enclenche la baisse de db sur la di car je rentrais trop fort, alors que pour tous les autres il n avait pas eu besoin de diminuer les db)

la position des frettes en "papillon" se maitrise en 5 minutes et je trouve facilite le jeu dans certains cas.

au niveau du son, la basse est super bien equilibre, et passe dans le mix sans probleme.

possibilite d echange

je suis donc interresse par une 5 cordes frettes. les marques et modeles qui me plairait bien d essayer :

roscoe, ww ss2, jerzy drozd, pedulla rapture, sterling 5, bongo 5, noguera .... avec un rajout d euros selon la basse dans un sens ou l autre(mais pas beaucoup pour moi).

pour un echange je prefere en region parisienne afin de pouvoir se laisser un temps d essai, mais je ne suis pas ferme a ca car un coup de coeur ...

la basse est fournis avec flightcase d origine, straplock dunlop, cle de reglage et jeu cordes dingwall.

prix de vente : 2000 euros vraiment negociable

photos un peu plus tard ce week end j essai de les mettre, c est fait. d autres photos sur demande son dispo, mais les plus belles sont celles de yvesmeuh !

imgp9569.th.jpg

imgp9566.th.jpg

imgp9561.th.jpg

imgp9559.th.jpg

imgp9558.th.jpg

imgp9555.th.jpg

musicalement

a+

Edited by seb100sushis
Link to comment
Share on other sites

pour la ritter, qui ne tente rien n a rien.

on sait jamais, un fou, euh je veux dire un vendeur super cool !

sinon j oubliais, la basse est avec son flightcase d origine, les cles de reglages, des strapslock dunlop et un jeu de cordes dingwall.

pour un echange contre la stingray se sera non car j ai justement echange une stingray contre la dingwall.

pour une vente, j hesite un peu car je suis pas forcement presse, mais je pense au environ de 2000 euros negociable.

a+

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça.

Pour être encore plus précis, ça review ici même : Dingwall Afterburner I

Elle a fait le tour de plusieurs bassiste du forum, elle voit du pays la petite !

C'est mon Ex d'ailleurs, échangé à Seb il y a quelques mois.

J'en ai d'excellent souvenir, une passive qui enterre nombre d'active, c'est vraiment incroyable !

Pour faire simple et sur la demande de Seb:

Specs :

- Corps aulne

- Table érable ondé, finition naturelle

- Manche érable

- Touche wenge

- 24 frettes, diapasons de 37" à 34"

- Mécaniques Hipshot

- Chevalet custom Dingwall, fabriqué par Hipshot

- Micros Dingwall FD-3 splitcoil

- Electronique passive : volume, switch rotatif 4 positions (micro chevalet, série, parallèle, micro manche), tonalité, switch médium

- Prise Neutrik

Son made by Seniõr OwO:

http://owo10.free.fr/eclectrik.mp3

http://owo10.free.fr/cagroovegrave.mp3

image08nk2.jpg

image01aj7.jpg

image02ok4.jpg

image04mh6.jpg

ab1rq9.jpg

ab1iipx3.jpg

ab1iiiai5.jpg

ab1ivli1.jpg

Link to comment
Share on other sites

bon je dois dire que le son des soundclip met une bonne baffe et la première chose qui saute aux yeux c'est sa patate, une passive avec une dynamique comme celle là :blink: j'avais pas encore entendu et elle a l'air de percer grave le mix. En slap c'est bien méchant et sa donne vraiment envie, après je suis pas très fan des finitions naturelles mais la table est superbe.

Juste une question comment ça se fait qu'en si peut de temps elle ai fait autant de main??? surtout si elle claque autant?

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, j'ai troqué la belle contre une Stingray...

Un retour au son que j'aime. J'ai longtemps tourné autour et au final m'y revoilà.

Je l'aurais bien gardé, mais pour ne pas la jouer, je trouve ça vraiment dommage... C'est une basse d'exception, il faut juste qu'elle trouve son homme (ou sa femme ?)

Quoiqu'il en soit, personne ne regrettera l'échange.... Excepté celui qui la troque :goute:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...