Jump to content

[vendue] Vends Squier Jazz Bass Vintage Modified Fretless


djibi

Recommended Posts

Je mets en vente cette bonne petite basse basse Fretless de chez Squier.

Je crois que tous les avis convergent, c'est un très bon investissement au regard du rapport qualité/prix. Je m'en sépare cause double emploi, j'ai une 5 cordes.

Si vous sentez l'envie de vous essayer au mwaaa mwaaaa à moindre coût, je pense que cette basse est pour vous, pas de déception à la clé.

Elle est dans un très bon état : pas de pain ni rayure. Elle envoie un bon son, enfin moi j'ai été conquis, elle pourrait avoir plus de pêche, mais ce n'est pas ce qu'on demande en priorité à une fretless.

Seul petit bémol sur la tête : l'ancien proprio lui a collé un sticker Fender. Personnellement ça ne m'a pas géné mais je préfère prévenir des fois que ça rebute le potentiel acheteur.

J'en demande 200€ 180€ 150€ à retirer sur Reims (45 min de Paris en TGV).

Aller fini les blablas et place à quelques photos.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Edited by JBP
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas spécialement opposé à un envoi. Le seul soucis c'est que je n'ai absolument rien pour l'envoyer à l'heure actuelle. De plus je ne sais pas à combien s'élèvent les frais postaux.

Il n'y a pas du tout moyen que tu te déplaces, quitte à faire un bout de chemin tous les deux ?

C'est vrai que je suis un poil refroidi par les transactions par la poste suite des des soucis perso et par rapport à ce que je peux lire dans un sujet ici même.

Vois de ton coté si on ne peut pas s'arranger et je vois du mien pour l'envoi cependant.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux l'essayer ou ?

Je n'habite pas Reims, mais j'y suis tous les jours ou presque pour le boulot.

Je peux la prendre le matin en partant et on peut se donner rdv dans la journée.

On doit pouvoir trouver un magazin pour l'essayer, chez Milonga par exemple, ils sont sympas.

Sinon ça peut le faire chez moi, mais ça fait beaucoup plus loin pour toi, je suis à 40km à l'Est de Reims.

Edited by JBP
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...