Jump to content

Vends Stack Ampeg 4 *10 Plus Tête Lampe 300w Sous 4omhs


diad

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je tâte un peu le terrain et met en vente mon stack Tête plus Baffle, c'est pas très vieux, Achat 13/08/2009 pour le baffle, et 16/07/2009 pour la tête. Je vends ce stack qui sonne vraiment bien, très Rock, car je pense passer a du plus haut de gamme (Mesa) tout simplement et peut être dans un format plus transportable.

J'ai fais Quelques concerts avec, des repettes, en milieu tjs non fumeur pour ceux pour qui ca compte. Un bon Stack pour faire du rock, mais aussi d'autres style pour qui sait trouver son son. Je l'ai prêté à un bassiste de Funk qui a particulièrement aimé le son, comme quoi !!

Pour ce qui ai de la customisation de la tête, j'ai remplacer toute la section preamp par des Electro harmonix/JJ tesla, et en V1 on a une jolie Groove tube. Je peux fournir d'autres tube selon les envies de chacun :) Pour ce qui est de l'étage de puissance c'est du electro Harmonix.

Je preferre pas trop l'envoyer, mais bon on peut s'arranger, je suis de Versailles dans le 78.

Le prix : 850 800 euros frais de ports (si jamais) out.

La photo :

IMG00323-20091130-2251.jpg

Edited by diad
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Une vente en élément séparée est envisageable ? si oui, combien pour la tête, et combien pour le cab ?

Je pose la question au cas ou il y est des intéressés.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Bien sur je préférerais vendre l'intégralité, mais en effet on peut envisager une vente séparée. pour le prix, ben les 2 éléments on plus ou moiins la même valeur d'origine (entre 600 et 650 euros). donc ben divise par 2 le prix pour les 2.

A voir entre moi et l'acheteur :)

UP !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...