Jump to content

Hartke Lh500 + Mag 410


joesatriani

Recommended Posts

Salut les amis, en vue de gagner un peu de place dans ma piaule (en plus de ne plus avoir de groupe en ce moment) je pense que je vais vendre mon stack composé donc de:

- Hartke LH-500 pour la tête (elle a pas un an), excellente tête, rien à dire si ce n'est que si vous voulez une égalisation complète, c'est pas celle-ci qu'il vous faut (quoique les 3 réglages grave,mid, aigu sont plutôt efficaces).

- un Ashdown Mag 410 (1 an et demi): Assez connu, pas grand chose à en dire.

Je trouve le couplage Hartke/Ashdown plutôt sympa (les baffles masquent assez le côté froid Hartke bien connu). La tête a une rayure sur le dessus et le mag a un tout petit endroit minuscule où la moquette est partie (sur à peine 2 cm sur une arête).

Evidemment j'ai pas spécialement envie d'envoyer le matos donc une vente dans la région de Dijon serait préférable si jamais je venais à vendre tout ca.

Le matos neuf sur euroguitar vaut:

378€ la tête

229€ la mag

Je pense que si je vends le tout ca sera dans les 400 € :).

Je mettrai quelques photos ce soir, j'ai pas ca sous la main au boulot :lollarge:.

les photos:

imag0013r.th.jpg

imag0015f.th.jpg

imag0017mc.th.jpg

imag0016g.th.jpg

EDIT: je ne vends plus l'abm compact, j'ai une idée sur le futur stack

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La tête est plug 'n play, pas besoin de trifouiller les boutons (4) pendant 2 heures pour trouver le son.

Volume, bass, mid, treeble, et c'est marre.

C'est une très bonne tête (je l'ai), elle a récolté les faveurs de tout le monde au dernier concert où je l'ai utilisée (bon, j'attaquais avec un super préamp à lampe aussi :D )

LH 500 : super matos à pas cher.

Link to comment
Share on other sites

ouai je confirme c'est une excellente tête, rien à redire, moi j'attaque dedans avec un sansamp quand je joue au doigts, et j'avoue que ca envoie méchamment, par contre dès que je veux jouer sans sansamp (marrant à dire ca :lollarge:) et bien ya beaucoup d'aigus (Vigier + Hartke obligent). c'est vrai que l'équalo est ultra efficace, pas de fioriture, ca sonne dans n'importe quelle condition, pas pour rien que le père Wooten l'utilise :).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

alors le mag c'est 450W et l'abm 300W oui. Tu peux brancher une tête plus puissante si tu pousses pas le volume tu risque rien ;). En plus je l'ai jamais utilisé sur scène cette tête, à l'époque j'étais avec l'evo II. En répète je jouais sur l'ABM et la Hartke et à un peu plus du quart je couvrais tout, même l'ampli lampes du gratteux donc c'est pas la puissance qui manque :whistle:

Link to comment
Share on other sites

mais zeu t'en prie ;). Franchement ca m'embête de le vendre je tiens pas mal à ce stack, le son est terrible, mais j'ai besoin de place et j'ai plus de groupe donc aucun intérêt d'avoir un mur de son pour jouer chez soi. Par contre si tu venais à la prendre, tu passerais le chercher? Je me vois mal envoyer les baffles quoi :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...