Jump to content

[vds/ech] Windmill Custom 6 Piezo Special (jb 6 Cordes Survitaminée, Son Moderne) - Photos Et Son


alauth

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vends ma WIndmill Custom 6 Piezo Special ! C'est une basse de luthier, elle est en parfait état et a des cordes Labella Supersteps neuves. Cette basse vaut 4300€ neuve.

Voila quelques photos :

Windmill%20JB%20Custom%206%20Piezo%20Special.jpg

Windmill%20JB%20Custom%206%20Piezo%20Special_back.jpg

Voila également du son :

(écoutez la basse frettée, pas la fretless évidemment ^^)

http://www.brownbearrecording.com/files/perso/Windmill%20JB_Modern%206.27.mp3

Et voila les caractéristiques :

- 34"

- 19mm

- AAAAA érable flammé (table et dos)

- Corps en aule

- Manche vissé, en érable

- Touche ébène

- Rampe entre les micros

- Active/Passive

- EQ 3 bandes

- Piezo (Volume général et individuel pour chaque corde)

La basse a été entièrement révisée par un luthier il y a quelques semaines. Elle est livrée avec un flightcase.

Je serais extrêmement intéressé par une MTD 635-24 mais je ne sais pas s'il y en a beaucoup à échanger par ici...

Toute basse avec une grosse paire de c******* et des micros doubles est susceptible de m'intéresser (en 4, 6 et + cordes, pas de 5)

N'hésitez pas à me faire des propositions que ce soit des offres d'achat ou d'échange !

Merci :)

Arthur

EDIT : prix fixé à 2200€ !

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Oui :)

C'est une basse géniale mais c'est pas le son que je recherche donc je la revends pour en tester de nouvelles et essayer de trouver mon Graal (ou alors si je suis raisonnable, je mets les sous de côté pour une basse de luthier...)

Je serais également très très intéressé par une Dingwall 6 mais là on tape dans la basse introuvable :D

(ou une F 6 cordes)

(ou une bonne Rick + Cash)

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Hi hi, ce n'est pas moi qui joue ! (si seulement...)

C'est l'ex propriétaire de cette base qui a fait ce morceau, il s'appelle Olegs Grisins et est bassiste pro en Lettonie (et oui).

Quant à la basse, ce n'est pas une marque très connue mais la finition est irréprochable et largement au niveau de la Noguera YC 8 que j'ai pu avoir avant.

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Très belle,

par contre, pour le SC, tu es sur de toi ?, car ce que tu as balancé est plutôt un titre de Jay-Tee Teterissa (RedStone dancer)

http://www.myspace.com/jayteeteterissa

et ce morceau a été enregistré avec une basse qui l'a lui même monté de toute pièces (ze bardoul bass), et dont Windmill s'est inspiré par la suite pour lui créer un modèle Sig.

Edited by hybass
Link to comment
Share on other sites

Ouh là, c'est bizarre cette histoire... Sur le myspace de Jay Tee, on entend qu'il y a une basse supplémentaire par rapport au clip que j'ai posté et le solo de fretless a été coupé. Par contre, le solo est resté le même et je ne sais pas s'il prétend que c'est de lui ou pas...

A priori, la basse que j'ai entre les mains est parfaitement capable de produire le son qu'on entend sur mon clip et je pense que le bassiste qui me l'a vendue est parfaitement honnête (il est professionnel, il n'a a priori pas besoin de me filer un clip où ce n'est pas lui qui joue, je pense qu'il a un tas de morceaux enregistrés avec cette basse qu'il peut m'envoyer). Ceci dit, je ne remets pas en cause Jay Tee non plus :)

Je pense que JT a mis une basse supplémentaire sur le morceau, c'est tout :) (mais le solo est du type qui m'a vendu la basse a priori, je vais lui envoyer un mail :D)

Link to comment
Share on other sites

Dommage que les 5 cordes ne te plaisent pas, j'avais ma Streamer CT 5 Chrome à te proposer.

Désolé, ça ne m'intéresse pas (même si cette basse a l'air géniale !). Je ne supporte vraiment pas les 5 cordes, c'est bizarre. Je n'ai jamais été à l'aise... 4 ou 6 ou plus oui, mais 5, argh, je suis complètement paumé ^^ Bonne vente quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

Accessoirement, je tiens à dire que Davbass est un mec cool (au passage) !

(Salutations à toi, l'ami !)

Merci Nuf, ça fait quelques années que je ne suis plus passé sur Onlybass. Apparemment l'ambiance semble toujours aussi sympa, ça fait plaisir à voir ! :D

Euh, photo ? :)

J'essaie de te trouver ça, à défaut ma Status aura le droit à une séance de photo lundi soir ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...