Jump to content

Markbass Mini Cmd 121 P


gaille

Recommended Posts

******VENDU*****

Markbass Mini CMD 121P.

Pour les infos constructeur, voir ici.

Il est en très bon état, il fonctionne parfaitement.

Un très bon combo, portable, léger, dynamique et puissant qui n'est plus à présenter.

Mis en vente à 650 euros (FDP Out)

Echange envisageable : je cherche un ampli de puissance, ou une tête toute transistor.

Essayable sur Poitiers.

Si vous avez des questions, je vous écoute :)

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Y'a marqué avril 2007 sur l'arrière de la tête.

Je l'ai acheté ici même à Begg en début d'année.

Tu poses peut être la question en rapport avec ton sujet sur les LM2/LM3 ? Dans ce combo c'est une LM2.

Ah oui, je modifie l'annonce car je suis potentiellement intéressé par un échange (tête transo+tunes notamment)

Link to comment
Share on other sites

La crise ?

La chaleur ?

Que sais-je ?

Allez, allez, c'est du bon matos et il faut que ça parte ! :)

Et celui qui vient la chercher sur Poitiers je lui offre une bouteille de Pineau des Charentes, blanc ou rosé au choix, fait maison par mon paternel vigneron :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour info, suite à une question sur slappyto et histoire d'éviter tout malentendu, j'ai extrait la tête du combo (4 vis Alen) : il n'y a pas de capot sur le dessus de la tête.

Allez, achetez ce petit combo qui défonce, n'ayez aucune pitié pour mon dos et ne m'obligez pas à le garder : je veux passer sur un stack préamp/ampli de sono/cab(s) bien lourd à trimballer :goute:

:)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment un combo étonnant.

On peut tout faire avec (jazz rock, latin, heavy, etc...).

je l'ai depuis peu mais c'est royal.

Une pêche même à faible volume (dû à la conception et au faible volume du caisson), son très défini, réglages très efficaces,etc...

Bref, n'hésitez pas.

Pas cher en plus...

Link to comment
Share on other sites

j'en cherche un donc ... mais une basse me fait de l'oeil dans une boutique .... que choisir ?

Il vaut toujours mieux avoir une basse moyenne dans un très bon ampli, qu'une très bonne basse dans un ampli moyen ...

ça sonnera toujours mieux ...

Je privilégie la qualité de l'ampli à la basse personnellement.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme la tete s'enlève facilement...et pour ma part j'ai protégé le dessus de la tete par un plexi, lorsqu'elle est sortie....la tete s'enlève facilement, effectivement par 4 vis Alen ...

Pas con la plaque de plexi ! Ca doit donner un sacré look de voir l'intérieur du bouzin. Mais je me demandais : ça ne pose aucun souci ? Le capot d'une tête ne doit pas être dans une matière particulière ? (Je dirais non, comme ça, mais j'y connais rien en électo)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...