Jump to content

[vendu] Squier Telecaster Custom + Roland Cube 15x


kordhell

Recommended Posts

Vend Squier vintage modified Telecaster custom excellent état

dscf115850.jpg

Caractéristiques techniques :

- Corps en agathis

- Manche et touche érable (all maple) , profil C

- 2 humbuckers

- Switch 3 positions : Micro manche/micros manche et chevalet/micro chevalet

- 2 volumes / 2 tonalités

- Chevalet fixe avec cordes traversantes

Cette guitare a été acheté fin 2008 au magasin "Clés Musicales" à bordeaux (facture à l'appui) et est toujours en excellente condition, utilisée uniquement à la maison ou en répétition et toujours transportée en housse. L'état esthétique est bon malgrès quelques rayures légères à l'arrière de la guitare.

Niveau son cette guitare se situe à cheval entre deux monde : Fender et Gibson.

En effet elle posséde la lutherie propre à fender (forme telecaster, manche et touche érable) dotée d'une élctronique très inspiré Gibson ( 2 humbucker avec toggle switch et un volume et tona par micro) ce qui la rend très polyvalente et à l'aise dans tout les styles.

Quelques exemples de ce que peut donner cette guitare :

Je vend avec un ampli le Roland Cube 15x un super petit ampli qui m'a beaucoup étonné, il est comme le nouveau skip petit mais puissant :wink:

Il dispose d'un canal clair et saturé (allant de l'overdrive à la disto metal), une égalistation 3 bandes, une sortie casque et une entrée auxiliaire.

Bref un ampli compact puissant sans fioriture il fait sont boulot et le fait très bien, parfait pour jouer à la maison ou en répét (pas de soucis de puissance même face à un batteur bucheron)

VENDU !

Guitare vendue à 180 € avec une housse de qualité,jack (6m) et sangle fender, un accordeur stagg et des médiators

Dispo sur Bordeaux et ses environs.

N'hésitez pas à me contacter ( sur mon mail [email protected]) pour de plus amples informations. :)

Edited by kordhell
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...