Pour la section puissance par rapport au 9200, non, celle-ci est en EL34, c'est bien moins tendu dans le grave et ça crunch bien plus tôt et plus facilement.
D'autant que sur les têtes, Marshall a la facheuse habitude de sous-dimensionner un peu ses transfo.
Après, ce bon vieux JCM900DR fait couler beaucoup d'encre du côté des guitaristes... ce n'est pas la panacé et ça fini souvent par tomber en rade mais sur le nombre d'ampli de ce modèle vendu, c'est peut-être normal.
Ce n'est pas du vrai full tube non plus mais ça fait son boulot.
Selon l'age, prévoir un passage chez le tech rapidement, et si antérieur à '90, un changement de condo.
Peavey Classic 50/50 Besoin d'infos sur cet ampli de puissance tout lampes
Posté 29 juillet 2010 - 17:41
Si j'ai le courage de me tapper 5h de bagnole j'irai l'essayer (j'attend une réponse du vendeur).
L'amplification lampes je connais pas, mais j'ai envie de gros son en ce moment. Et puis j'ai la contrainte contrebasse, donc vaut voir comment la grand-mère sonnerait dans ce genre de tank...
L'amplification lampes je connais pas, mais j'ai envie de gros son en ce moment. Et puis j'ai la contrainte contrebasse, donc vaut voir comment la grand-mère sonnerait dans ce genre de tank...
Posté 29 juillet 2010 - 21:24
Le Sovtek a été vendu (ou acheté, selon votre religion) aujourd'hui... je suis certain qu'un espion de cette discussion a vu ton post Setlaz clamant l'affaire à faire
Bon, moi je crois que je vais rester sur du transo encore quelques temps, histoire d'augmenter mes connaissances au sujet de l'amplification à tubes...
Merci encore pour tes précieux renseignements Setlaz
Bon, moi je crois que je vais rester sur du transo encore quelques temps, histoire d'augmenter mes connaissances au sujet de l'amplification à tubes...
Merci encore pour tes précieux renseignements Setlaz

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation