Jump to content

Vends Sunn Spl8028


Crimble

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends donc ce baffle Sunn, pour faire l'aquisition d'un 810.

Ses caractéristiques:

- 1x12" + 1x18"

- 2 entrées/sorties, avec Crossover interne, pour l'utilisation des 2 HPs en même temps soit 375W RMS sous 4 Ohms

- ou possibilité de bi amp, avec une entrée séparé pour chacun des HPs, soit 150W RMS sous 8 Ohms pour le 12" et 225W RMS sous 8 Ohms pour le 18".

- 67kg

- roulettes amovibles

- 100 x 63.5 x 53.4 cm.

Quelques traces d'utilisation, il a bien 25 ans.

400€

J'ai acheté ce baffle il y a quelques années maintenant (2003 je crois) chez Funky Junk à Asnières. Ils avaient récupéré une partie du stack de Mr John Entwistle après sa mort et vendaient donc 4 modèles de ce baffle ainsi que pas mal d'autres choses (préamp, ampli de puissance et d'autres baffles) lui ayant appartenu.

post-4579-077589900 1287945355_thumb.jpg

post-4579-035705900 1287945392_thumb.jpg

A vot' bon coeur!

Edited by Crimble
Link to comment
Share on other sites

 Belle bete ce baffle !!!!

Mais j'ai un doute sur le faite que John Entwistle ai utilisé ce type de baffle, des 12" des 15" des 18"" oui, mais un 12 / 18 je n'ai pas de trace de cela dans mes archives...

A vérifier je peux me tromper ... pour info ce baffle a été fabrique durant la periode  de 1982 / 1985 

http://www.thewho.net/whotabs/gear/bass/bass.html

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais que transmettre ce que les gars de chez Funky Junk m'ont dit. Sur certains baffles il y avait "the who" de graffé... Et pour en avoir eu 4 comme ça dans le même lot, je pense que c'est plutôt probable.

 C'est possible ...Mais comme je l'ai dit je peux me tromper je ne l'ai pas affirmé à 100%

Depuis 76 j'ai suivi les WHO en concert notament en Europe et comme je m'interesse particulierement au regretté Bassiste JE je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce type de baffle mais une fois de plus... La mémoire peut nous jouer des tours !!!!

Bonne vente, car c'est de l'Excellent Matos

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...