Jump to content

Hohner B2a Fretless


elladan

Recommended Posts

Bonjour si c'est le jour, bonsoir si c'est le soir !!!

Je met en vente ma Hohner B2A Fretless lined.

Après 2 ans de bons et loyaux services, je me voit contraint de me séparer de cette beauté datée de 1982, Ayant besoin de repasser sur 5 cordes et voulant réaprendre a jouer sur une basse frettée.

Ca fait 2 ans que je l'utilise, et je n'ai jamais eu aucun soucis avec elle.

C'est une active/passive par le biais d'un petit switch (d'ailleur il manque l'écrou du switch qui a tendance a s'enfoncer un peu dans la cavité éléctronique si on fait pas gaffe)

Elle a évidemment bien vécu, je ne vais pas mentir (elle est de 82 je le rappel et est passé par de nombreuses mains)

Le cache micro du micro manche est un peu peté et il manque des vis.

Ca sonne très rond, très chaud, et c'est surtout très leger !

Une sorti Jack, une sortie XLR (dont je ne me suis jamais servi), une petite calle sur le dessous pour jouer assis, elle est très bien équilibrée.

2 volume, une tonalité.

Tout le monde connait la qualité des chevalet steinberger qui permette une grande rapidité de changement de cordes et un accordage qui bouge peu voire pas du tout !

Elle sera livré dans une housse de la marque Godin

une photo de la belle en action

0628659f467136b106838c852ff8832c.jpg

Pour le prix, je n'en ai aucune idée vu que la bête est assez atypique. Faites moi vos propositions. Un échange est envisageable mais uniquement contre une 5 cordes qui sonne roots.

A vous les studios

Link to comment
Share on other sites

Pour quel prix la laisserais-tu partir ? Je ne propose pas car je n'ai aucune idée de la valeur de cette basse. J'ai vu des Steinberger partir pour 300-400 euros sur le poste de Araok si je ne me trompe pas. Est-ce que ce serait dans ces eaux la ou bien moins car c'est une Hohner sous licence Steinberger ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...