Jump to content

Vends Gk Mbe-150


Azure_sound

Recommended Posts

Hello,

Dans ma grande série "déstockage intégral", je mets en vente mon combo Gallien Krueger MBE-150.

C'est le haut de gamme en matière de combos transportables chez GK. Je m'en sépare à regret, pour contribuer au paiement de mon futur stack Tecamp.

Le nombre de contrôles est assez hallucinant au regard de la taille de l'engin.

Spécifications et détails:

  • HP: 1*12
  • Puissance: 100 watts @8 Ohms, 150 Watts @4 Ohms (avec un cab supplémentaire)
  • Dimensions: 35 x 38 x 22cm
  • Poids: 11kg.
  • EQ 4 bandes avec doubles médiums paramétriques (les low mids sont paramétriques, les high mids aussi)
  • 3 Potards permettant de sculpter le son en plus de l'EQ: Contour (bosse dans les mediums), Hi-boost (son creusé), Boost (bosse dans les graves et gonflage de son)
  • Limiteur intégré
  • Pad -10 Db (pour actives ou passives qui envoient un peu trop le steak)
  • Switch "mute"
  • Chorus intégré (pas trop mal, d'ailleurs, l'effet)
  • Boucle send / return
  • Sortie DI
  • Sortie Casque (possibilité de couper le HP ou non)

Une photo:

IMG_0305.jpg

  • L'ampli est comme neuf, il a fait deux petites scènes, mais a été ménagé, et est resté chez moi le reste du temps (dont 3/4 du temps dans sa housse)
  • Il est de première main, acheté neuf il y a un an.
  • La housse (valeur 50€) est offerte avec

Prix constaté sur thomman:

729€ FDP out

Prix constaté à Pigalle:

Un peu plus de 900€

J'en demande 500€ FDP out.

Il est visible et essayable sur Paris.

Link to comment
Share on other sites

Up!

Personne pour ce petit combo solide et de qualité?

Il est idéal pour jouer à la maison, mais également pour les répets, gigs et cafés concert. (Du moment qu'on ne joue pas avec des furieux qui sortent les 400W tout lampe à la moindre occaz)

Avec l'ajout d'une extension (un autre 12 dans l'idéal), il devient même largement assez puissant pour les petits concerts.

Et ca se porte sur le dos, sans souci! Avis aux nomades ;-)

Edit: Et je tiens à préciser qu'il est également connu pour être prisé par les contrebassistes. Très prisé même.

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...