Jump to content

G&l L-2000 Série E Made In Usa De 1981


Vib

Recommended Posts

C'est un peu le moral dans les chaussettes que je me vois contraint de mettre en vente cette GL de tuerie.

(j'ai malgré tout de quoi me réjouir ailleurs, je vais en effet recevoir dans quelques jours et après 6 mois d'attente ma première basse sur mesure, une Status S2.)

N'ayant pas les moyens de garder deux basses, la GL doit partir :sorry:

Revue de la mémé ici

Cette GL est une basse de feu, c'est un peu comme rouler de nos jours avec une Ford Mustang Gt des années 60, vous n'avez pas le tom tom intégré mais tout le monde tend l'oreille et se retourne sur votre passage .

Tout les détails sur la basse sont dans la revue, je reste à dispo pour toute question complémentaire.

PS : la basse sera réellement dispo dans une dizaine de jours je pense, le temps que la Status prenne l'avion.

elle est donc pour le moment en prévente. Elle sera réservée pour le premier acheteur sérieux.

Prix de vente 930€ hors FDP

Cette basse me ferait presque regretter ma commande chez Status tellement c'est une bombe sans nom...

GLE1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez d'autres photos je peux en faire, seule l'image de fond changera :lollarge:

Si je pouvais mettre de coté 900€ en moins de 3 mois je te promets qu'on ne la reverrait pas si tôt dans le topic des ventes :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ces basses sont des tueries. Ma L-2000E est et reste ma basse principale malgré toutes le superbes beautés que j'échange sur ce forum.

S'il ne devait en rester qu'une...

Bonne vente pour une basse mythique "à pas cher" !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Oh shit ! elle me fait de l'oeil depuis un moment celle ci.

Je sens le Gas qui monte severe la ... tu passes pas en region parisienne des fois que je puisse tester la bete ?

Non désolé pas de passage à Paris de programmé :blush:

J'y suis allé les yeux fermés pour acheter cette basse, vous pouvez faire pareil. Tout le monde dit ça, mais c'est vraiment un très bon instrument et je commence en avoir testé un petit paquet...:)

Link to comment
Share on other sites

Oh shit ! elle me fait de l'oeil depuis un moment celle ci.

Je sens le Gas qui monte severe la ... tu passes pas en region parisienne des fois que je puisse tester la bete ?

Shin, tu diras pareil quand Vib fera la review de la Status S2, il va pas être déçu le bougre ...

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Bah j'irais bien les yeux fermés car je suis sur que c'est de la balle, le problème c'est que pour l'acheter il faudrait que je vende la Sandberg qui est une très grosse tuerie également, et du coup ça me ferait très mal de l'avoir lâcher si au final la G&L ne me convenait pas :(

En tout cas félicitations pour la S2 c'est un très bel achat ! Comme dit Pipou tu vas pas être déçu, pour en avoir eu 2, je peux dire que ce sont des véritables boucheries qui sonnent en toutes circonstances, avec un confort incroyable.

Link to comment
Share on other sites

Revendre pour racheter, ahhh toute une vie de troc pour nous les bassistes qui voulons plus de matos pour jouer (ou jouir) toujours plus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

et moi peut être le second ? :lollarge:

Allez allez, une superbe GL de la première année de fabrication pour à peine plus de 900€

A ce prix là vous achetez pas une vulgaire GL des années 2000 mais une partie de l'histoire de la basse avec un grand B ! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...