Jump to content

Stands Maisons


fredshow

Recommended Posts

Salut,

Dans le topics des stands, certains m'on demandé les plans de mon stand maison. Ne souhaitant pas pourrir ce topic, je créé donc celui là. Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour faire ça, mais je fais confiance à nos amis modos pour rectifier le tir, si j'me goure.

Donc, mon stand n'a rien d'exceptionnel, mais il a l'avantage de ne m'avoir rien couté car je l'ai fait avec les chutes d'un agencement que j'ai réalisé. Ici, c'est du 3 plis épicéa et des tasseaux d'épicéa massif.

voici les plans en espérant que ça profite à certain !

tot2w.jpg

totm.jpg

ratelier.jpg

piedso.jpg

12076431.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai construit le mien il y a bien 20 ans avec ce que j'avais sous la main et je l'utilise encore.

C'est du super simple de simple. 2 potences, une planche avec des encoches, au dessus une moquette pour ne pas abîmer les vernis et des 1/4 de ronds pour les empêcher de tomber.

instrument_family.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Salut,

Dans le topics des stands, certains m'on demandé les plans de mon stand maison. Ne souhaitant pas pourrir ce topic, je créé donc celui là. Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour faire ça, mais je fais confiance à nos amis modos pour rectifier le tir, si j'me goure.

Donc, mon stand n'a rien d'exceptionnel, mais il a l'avantage de ne m'avoir rien couté car je l'ai fait avec les chutes d'un agencement que j'ai réalisé. Ici, c'est du 3 plis épicéa et des tasseaux d'épicéa massif.

voici les plans en espérant que ça profite à certain !

tot2w.jpg

totm.jpg

ratelier.jpg

piedso.jpg

12076431.jpg

Salut :)

Pourrais-tu mettre à nouveau tes schémas stp ?

Je suis intéressé pour me fabriquer un pour la maison :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...