Jump to content

Fender Precision Japan Ri75 Capri Orange


antiplastik

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Finalement, après l'avoir mise en vente puis finalement gardée puis tergiversé un moment... c'est enfin décidé... Je mets en vente ma Fender Precision RI70 (Crafted in Japan), fabriquée vers 1998 à Fugi-gen.
Elle sonne (super micros et tonalité!). Elle est magnifique en orange capri (bon, tout le monde n'aime pas, mais moi j'adore). Elle a quelques pocs sur la tranche et derrière le manche (c'est juste esthétique et ça ne gêne en rien le jeu) qui attestent qu'elle n'est pas restée dans un placard, mais l'aspect général, la lutherie et l'électronique sont au poil ! La touche est assez bombée et le truss-road se règle à la base (il faut dévisser le manche pour le régler).
570 EUR, remise en mains propres sur Paris ou Orléans (ou Reims), housse fournie, montée en roundwound, et jeu de flat fourni.

À vous !

post-10995-0-68639500-1392636688_thumb.jpg

Edited by antiplastik
Link to comment
Share on other sites

Salut,

un échange peut t'intéresser?

j'ai une fender P/J fretless de 86 et je cherche une precision fretté.

le lien vers mon annonce.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/79659-echange-fender-jazz-bass-special-fretless-japan/

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Je comprend, je suis dans la même situation. Si je vends ma basse avant toi, je te recontacterai.

A plus. Et bonne chance, même si j'espère qu'elle sera toujours dispos quand j'aurai les fonds. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...