Jump to content

Modulus (Pré)Quantum 5 Cordes Dernier Prix.


LOW.E

Recommended Posts

Voilà, comme indiqué dans un post précédent, j'aimerais faire qq travaux donc besoins de récupérer un peu de finances.


Vente Modulus Pré Quantum 5c, elle fait certainement parti des premières productions de Modulus et semblerait qu'elle date d'avant 1990.


Elle accusait vraiment (trop) le poids des années et je lui ai donc offert en 2013 une nouvelle robe Olympic White (coloris Fender) mais en finition mat ! le rendu est superbe.


Pour accompagner sa nouvelle peinture, j'ai adjoint nouveau :


- Chevalet Schaller


- Micros (Crel)


- Préamp (OBP3 Aguilar)


- Pickguard (tortoise rouge)


... la basse est donc ... neuve !



Cette Modulus sonne VRAIMENT. Je suis très satisfait de l'alliance Crel/Aguilar, c'est puissant, réactif et chaud. Je possède qq basses, dont d'autre Modulus, je la considère vraiment comme un avion de chasse !


A savoir, le manche est assez fin pour une 5c.



Je n'ai pas le Flight case d'origine, je ne suis même pas sur qu'il y en ait eut à l'époque (des dinosaures), elle est habituellement logée dans un case Ibanez Gary Willis.


Pourquoi elle si elle est si bien ? D'autres vont suivre prochainement et je ne joue vraiment (encore) beaucoup de 5 cordes donc je commence par vendre les moins utilisées.



Prix demandé 1690€ 1450€ fdp.in 990€ !



La m.a.j du prix n''a pas encore été faite sur les autres supports mais ça ne va pas tarder.


Merci.



img_1110.jpg



D'autres photos disponibles dans l'album suivant :


https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=lecybraa&target=ALBUM&id=5994740364812940785&authkey=Gv1sRgCO_UiYyM967jgwE&feat=email


Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon la remarque de Worms me fait penser que peut être une petite description des réglages pourrait être utile ?

#1 Concentrique avec balance micros sur l'embase / volume général au dessus et push/pull active/passive.

#2 Concentrique avec Basses sur l'embase / Aigues au dessus

#3 Médiums / push-pull switch freq. médium

Voilà. Au cas ça vous intéresserait de savoir :p

PS: Bien entendu toute la cavité est blindée avec adhésif de cuivre.

Link to comment
Share on other sites

Salut Djooh, pour le poids je pourrais bien entendu regarder, par contre je suis bcp plus ennuyé pour un soundclip. Je n'ai absolument rien pour enregistrer et je ne pense pas qu"un "mémo iPhone" soit particulièrement d'une grande aide :(

Tu es dans quel coin ? le mieux serait bien sur de l'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Bien vu Djooh ! En effet de mémoire ça doit faire dans les 16mm.

Je sais que j'avais bien regardé les chevalets avec de me prononcer car l'espace est trés réduit. C'est plutôt une 5c pour du walking, du stoner ... qu'une Slappeuse.

Sinon le Var c'est pas l'autre bout du monde mais selon y'a bien 2h/2h30 de route ? (10km d'Avignon).

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...